8
Le défi à relever pour adapter le livre sur console sera ardu mais c'est en effet une bonne nouvelle, avec un communiqué clair. En tout cas une sortie prévue en 2007 me semble rapide et semble indiquer que les concepteurs vont mettre les bouchées doubles. B)

10
Les déclarations restent assez nébuleuses quand même ! :o Enfin, s'ils reconnaissent que l'histoire a un côté sombre c'est déjà ça, ça évitera peut-être d'en faire un petit hack'n slash où Lyra tapera sur tout ce qui bouge ! :rolleyes:

11
Foutredieu, j'avais complétement oublié cet aspect des choses là ! Méchants producteurs de cinéma, ne respectez vous donc rien ? Après, le nom des développeurs laisse quand même une bonne marge à l'espérance ( Ne soyons pas fatalistes, il y a d'excellents jeux tirés de licences ) bien que Sega ne soit pas à ma connaissance très porté sur les RPGs ( ni tellement plus sur les Hack'n slash d'ailleurs, mais là je suis en phase optimiste ). En tout cas, ça assure quasi automatiquement une sortie sur les consoles de Nintendo, qui généralement est boudée, ou miraculeusement sauvée c'est selon, de telles productions.

12
Thïalys,jeudi 28 septembre 2006, 20:27 a écrit :bien que Sega ne soit pas à ma connaissance très porté sur les RPGs ( ni tellement plus sur les Hack'n slash d'ailleurs, mais là je suis en phase optimiste ).
Phantasy Star ou Golden Axe ? ;)De toute façon, j'imagine qu'ils peuvent toujours le confier à un autre studio pour le développer, pourquoi pas Climax ou Treasure ?

15
Mouais, je me souviens des dernier Matrix comme c'est dit dans la new :| pas super . Il faut éspereer qu'ils s'amélioreront. Diriger Iorek... J'éspère que ce sera réussi sinon ça va pas être terrible.

19
Comme ce ne sont que les premières images, je suppose que cela va s'améliorer. En tout cas, moi, j'aime bien ioreck, :) plus que dans le film avec son armure à trois cornes :p