141
Je suis convaincu dans mon cas... même si Mme Kidman n'a que bien peu à faire pour me conquérir :PEt puis sincèrement, qu'elle soit blonde ou brune, ça m'indiffère totalement. :huh: Le tout est que son air et sa tenue me semblent totalement en adéquation avec ma vision du personnage ! :)

143
Oui, elle colle très bien, avec des habits rafinés à la Coulter et des petits gants en soies, ça lui va à merveille, et je suis pareil pour la teinte de cheveux, ça m'est égal.

144
Publivore,mardi 26 septembre 2006, 14:10 a écrit :Et puis sincèrement, qu'elle soit blonde ou brune, ça m'indiffère totalement. :huh: Le tout est que son air et sa tenue me semblent totalement en adéquation avec ma vision du personnage ! :)
Pareil, le fait qu'elle soit brune n'est pas une caractéristique si importante, du moment que le personnage est là avec l'aura qui s'en dégage. Et ça a l'air très bien parti pour Mme Coulter. :)

145
je ne sais pas dans quelle scène c'est sensé se situer mais j'espère qu'elle nous montrera son visage enjoleur également ... et Craig me va très bien, classe mais visage quasi inexpressif si ce n'est ces yeux je trouve ... avis perso :P

148
Sur la précédente photo, je trouvais que l'actrice faisait très "Grace Kelly", soit distinguée, classe, mais sur la nouvelle photo, elle est glaciale. Elle fait froid dans le dos !! Mme Coulter a pris forme !

152
Avec sa petite tête de fouine, cet acteur correspond vraiment bien au personnage de Fra Pavel.Excellentes photos, les meilleurs que j'ai vu pour l'instant, là on se sent bien plongé dans l'univers de Pullman.

153
ioreck,mardi 03 octobre 2006, 18:03 a écrit :petit avec une petite tête stréssée :mrgreen: .
Mode people on :mrgreen: tu dis qu'il est petitCeci explique peut être cela :Nicole Kidman : 1,79m + talons aiguilles 12 cm = à peu prés 1,91 m :D sinon le personnage de Fra pavel a l'air antipathique à souhait...

155
Bonsoir,Ou la ! Ca fait un moment que je suis pas venu ici, et je vois que des bonnes choses!Kidman colle parfaitement avec Mme Coulter!! Et puis Pavel ressemble grandement à celui que je m'imaginais!Aparament ce film sera que du bon! ( enfin pour le moment ! )Bonne continuation au film, puis vivement sa sortie en salle en France!

157
Un petit bonjour en passant ;) Effectivement, Nicole Kidman me convainc de plus en plus (même si je ne ressens pas vraiment d'inquiétudes ou de doutes à son égard), et la "Nouvelle photo" montrée précédemment est magnifique ! L'intensité du regard, la beauté glaciale, c'est Mme Coulter dans toute sa splendeur...Vivement que le film sorte !!! :P Et merci beaucoup pour les news :)

160
Thïalys,vendredi 03 novembre 2006, 18:36 a écrit :ou autrement dit : plaque ton jules, Nicole et épooouse moi :sifflote:.
Ah, c'est vrai qu'on avait oublié cette possibilité... ;)