146
Tu dis ça parce que t'es pas actionnaire...Mais c'est vrai que tout ça est tellement loin de ce qui nous intéresse que j'espère que ça n'aurait aucune influence néfaste sur le résultat en images. (puisque je ne suis pas actionnaire non plus)Joss,mercredi 09 août 2006, 14:31 a écrit :Que de gros sous en jeu ... A vrai dire, cette annonce ne me fait ni chaud ni froid, j'espère juste que ce sont les futurs investissements de Disney et la qualité des films qu'ils produisent qui vont en profiter, plutôt que les actionnaires.
150
C'est pas donnéLa « Royal Edition » devrait donc être en vente en France le 29 novembre prochain, à partir de 65,71 euros ou bien 98,48 pour la version incluant des figurines !

151
Attention tout de même les prix donné sur la Fnac hors "prix vert" ne reflète pas le prix de vente conseillé. La fnac a tendance à se prendre une (grosse) marge. Le prix lors du lancement devrait être pareil aux editions longues du SDA (44,99€ la version collector et 74,99€ avec les figurines). 

152
On s'étonne qu'il se vende bien avec Pitch en soutien !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...-Aime-Les-Pitch

159
Une chose est sûre, ce ne sont pas les statuettes qui me feront acheter ce coffret ... :(Les sujets sont bien choisis, mais assez compliqué à réaliser je pense, et du coup ça se ressent sur les détails, pas vraiment très bien finis. Les statuettes du SdA étaient d'une bien meilleure qualité je trouve