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Mealin,mercredi 07 juin 2006, 14:34 a écrit :( et après tout ça n'est pas le principal pour un nain la barbe ? :lol: )
Si, avec la hache, la pipe et la chope de bière!!! :D

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Deedlit,mercredi 07 juin 2006, 14:28 a écrit :Je dirais surtout que le casque a l'air un peu trop serré :lol:
Les nains auraient-ils la grosse tête :PMoi j'avoue que je ne sais vers quel type de personnage me diriger - j'ai d'ailleurs toujours du mal à établie une préférence entre les races de Tolkien - peut-être un hobbit finalement ;) plus par amour de la bonne chère qu'aut' chose.

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Excusez-moi de débarquez dans cette section en tant qu'ammateur mais je viens de découvrir les screenshots du jeu et j'avoue que ça m'a impressionné.Je commence donc à m'intéresser à LOTROUne question : on a le choix qu'entre 4 races (elfe, nain, hobbit et humain) ? :ph34r: Les concepteurs n'ont pas prévu des races "maléfiques" à incarner comme dans WoW où l'on peut incarner Orcs, Troll, gnomes... :D Je trouve ça un peu dommage de privilégier uniquement les "gentils".Il serait intéressant d'effectuer des quêtes du coté de Sauron.Mais bon ce n'est pas le but de Turbine apparement.

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Snowcrash,vendredi 04 août 2006, 11:17 a écrit :Une question : on a le choix qu'entre 4 races (elfe, nain, hobbit et humain) ? :ph34r: Les concepteurs n'ont pas prévu des races "maléfiques" à incarner comme dans WoW où l'on peut incarner Orcs, Troll, gnomes... :D
Exactement. C'est le choix des concepteurs. Tu ne pourras donc pas taper sur ton prochain ;) , car il ne s'agit pas d'un jeu joueur contre joueur.Je pense que l'objectif est de coller au Seigneur des Anneaux, qui ne prend à aucun moment le point de vue de l'ennemi...il paraît donc normal de ne pas pouvoir incarner un orque ou un troll. ;)

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Pour le PvP (players versus players), y'aurait peut-être possibilité d'une extension mais ce serait loin d'être pour bientôt ! La première extension qui est prévue avec certitude étant une spéciale "montures" avec cavaliers de Rohan et tout le tin touin ;)Après, c'est vrai qu'au début beaucoup de personnes ont râlé de ne pas voir de PvP genre Orcs vs Hobbits, mais maintenant c'est un peu le contraire qui se passe sur les forums officiels du jeu : la plupart des gens ayant à la longue été très déçus de l'ambiance de WoW, plus LOTRO s'éloigne de ce jeu plus ils sont contents...Et puis, c'est vrai qu'au niveau "respect de l'oeuvre", pouvoir vivre parmi les trolls ça va faire dresser les poils de certains ;)Aussi, je n'ai jamais joué à WoW mais selon certains joueurs le PvP est au final assez préjudiciable au jeu, car rien d'autre n'a été prévu pour les joueurs de haut niveau à part le PvP et du coup, arrivé au level maximum, il n'y a plus qu'une chose qui interesse : avoir la meilleure arme pour fighter son voisin. Et pour cela il faut se battre pendant des heures toujours dans les mêmes donjons, toujours avec les mêmes monstres... D'où le relachement assez rapide des joueurs de haut niveau qui finissent par trouver le jeu rébarbatif.Reste donc à voir si Turbine va réussir à maintenir l'interêt de LOTRO un maximum, sans pour autant passer par le PvP qui apparement créé pas mal de tensions, de "grosbills" et de boulets en tout genre :o

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J'espère que Lore Master ne sera pas traduit par Mage dans le jeu. Ca ne me semble pas être la traduction adéquate.Autrement ménestrel c'est top

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Sur les forums de Codemasters, l'un des traducteurs du site officiel vient d'avouer que "mage" n'était effectivement pas le bon terme, et qu'à l'avenir ils utiliseront "Maître du savoir"... Et toujours selon ce gars, Codemasters aurait aussi opté pour cette trad en jeu ! Ouf ! :)

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C'est le capitaine qui est présenté ;) . C'est probablement la classe qui m'attire le moins. J'adore le ménestrel, et les nains, pas très compatible avec le capitaine :P .