42
Non mais les NRJ awards c'est pas la peine. Voir Camping gagner des récompenses c'est quand même un comble.Quant à moi, pour ce vote, je me sens obligé de voter Harry Potter 4 que j'ai pourtant pas trouvé exceptionnel. Parce qu'entre Les Noces Funèbres qui enterrent définitivement Burton à mes yeux, Narnia qui a réussi à me convaincre de jamais m'essayer aux bouquins et Les Frères Grimm qui méritent même pas de commentaires (c'est le mec qui nous a fait Brazil, les 12 Singes et Fisher King qui nous a pondu ce truc!!
), HP4 sort grand vainqueur de cette année de Fantasy minable.Youpie, y'a Eragon bientôt!!(Attention, une blague se cache dans ce post, saurez-vous la retrouver?)

44

45
Perdu.Ozakarr,samedi 07 octobre 2006, 20:57 a écrit :Euh... Lyas, j'espère que ta blague c'était concernant Les Noces Funèbres car c'est un des meilleurs Burton, bourré de références au Grand cinéma et avec une bande originale de Danny Elfman au sommet de son art !Et pour Eragon... Mon enthousiasme devient de plus en plus mitigé à chaque nouvelle découverte sur le film !

Le mien il est pas du tout mitigé. Déjà que le bouquin vaut pas un clou, les éléments qu'on a jusqu'à présent du film laissent penser que ce sera pire. Je m'attends même pas à mieux que Donjons et Dragons.Et pour Eragon... Mon enthousiasme devient de plus en plus mitigé à chaque nouvelle découverte sur le film !