301
almaarea,dimanche 24 septembre 2006, 21:11 a écrit :Vu la manière dont elle jouait dans La Coupe de feu ( j'ai encore en souvenir le passage du bal et et sa pseudo crise de nerfs ....  :rolleyes: ) et si elle ne s'est pas améliorée pour ce nouvel opus cela ne me dérangerait pas outre mesure qu'elle préfère passer à autre chose ... ( apparemment elle adore poser dans les magazines, un métier d'avenir ?  :jesors: )
Oui mais bon, ce serait la même histoire qu'avec le perso d'HP, maintenant qu'on est habitué à lui/elle, quand on lit les livres c'est l'image des acteur(e)s qui nous viennent, et si ça change en cours de route...euuuh <_< ça le ferait pas trop, même, pas du tout.

302
Oui c'est vrai que cela ferait bizarre sur le coup mais je trouve que l'actrice est en train de tellement dénaturer le rôle qu'on y gagnerait sûrement. J'ai re-regardé il y a peu les quatre premiers films et sa manière d'interpréter Hermione devient de pire en pire : dans le premier film elle était bonne mais maintenant on dirait plus une petite pimbêche qu'autre chose ... mais tout le monde n'est pas de mon avis :P Radcliffe et Grint ne sont pas parfaits, loin de là, mais je trouve que sontrairement à elle ils se sont améliorés. Mais bon, on va voir ce qu'elle va nous proposer pour L'Ordre du phénix, qui sait ? :)

304
Oui, elle n'a qu'à patienter :mrgreen: .C'est bien, au moins, comme c'est dit sur la brève, elle peut se concentrer sur son jeu :ph34r: .
Je suppose que les garçons sont intimidés.
C'est sûr que fasse à une sorcière de Poudlard :mrgreen: ca fait très très peur :lol: .

307
Qui va se mettre un fer à repasser sur les doigts parce qu'il n'a pas réussi le casting ? C'est Dobby ! äs de quidditch, pas de dobby...je propose qu'on enlève aussi les sombrals, ça fera gagner du temps.

308
Oui, là ils abusent quand même :( ils n'ont qu'à enlever tout ce qui se passe au château tant qu'ils y sont <_< .Déjà qu'ils ont pratiquement enlevé la moitié de livre pour le film 4.... Celui là est beaucoup plus long , il va rester 1/3 du livre <_< .

309
N'étant pas encore arrivée jusqu'à Poudlard dans ma lecture de ce tome, j'ignore quel rôle joue Dobby dans l'histoire, ni son importance :unsure: , mais vu que les livres s'épaississent à chaque tome, les scénaristes n'ont d'autres choix que de faire des coupes franches plus ou moins heureuses :rolleyes: . Personnellement, je ne me souviens pas avoir été particulièrement choquée par celle du 4ème opus, donc j'attends de voir ;) .Tanis

310
Je ne me souviens absolument pas de Dobby dans le cinquième tome, donc rien de bien méchant pour moi, j'imagine qu'ils ne voulaient pas mettre de confusion avec Kreattur...

311
Si les gens se mettent à confondre les elfes de maisons...quoique, on nous avait déjà squizzé ça pour la coupe de feu (moi qui aurait voulu voir une elfe enivrée à la bièraubeurre..), les passages par les cuisines, le combat militant d'Hermione...mais au fait, les films sont-ils novelisés? Histoire d'avoir une version "super poche" qui tient dans la main.

312
Foradan,lundi 09 octobre 2006, 11:47 a écrit :Histoire d'avoir une version "super poche" qui tient dans la main.
Compte tenu du sens du mot poche au Québec, je trouve très drôle que tu soulèves ce point. :lol: Chez nous, poche signifie nul. Alors imaginez super poche!Ceci dit, malgré ma déception de ne pas revoir Dobby, c'est vrai qu'à part ses interactions avec la SALE à Poudlard, il n'a pas une très grande importance dans ce tome-là (ni dans le suivant au demeurant).

314
Un Voldemort chevelu aurait fait mauvais genre, c'est sûr :P D'après imdb, Jessica Stevenson jouait le rôle d'Yvonne dans Shaun of the Dead ... Mais j'ai du mal à voir qui c'était ! :o L'apprentie actrice non ? :unsure:

315
J'éspère qu'il ne tenait pas trop à sa chevelure. :P Même de dos je reconnais le très réaliste personnage incarné dans le dernier HP. Je trouve que l'acteur convient très bien au rôle! :)

317
Ouaip, moi aussi je n'avais pas été persuadé par sa prestation, pas assez impressionnant et un peu trop "grande folle" à mon goût :sifflote: En verra bien ce qu'il donnera ...

320
almaarea,mardi 10 octobre 2006, 20:35 a écrit :un peu trop "grande folle" à mon goût :sifflote:
:lol: :lol: Par rapport à la dernière news en date, fin du tournage en octobre et sortie en juillet 2007, c'est sûr que ça laisse le temps de peaufiner la post prod ;) Y'a quoi déjà en gros effets dans celui là : Buck, la maison de sirius, le département des mystères, Graup, Kreattur ... ouais, ça fait pas mal quand même ;)