22
J'aime pas sa tête à Speleers... Il a pas la tête du héros, peut être plus celle de l'idiot du village a essayer d'attraper les poules échappées de l'enlos de son grand père. :sifflote: Es-ce que suis le seul ?

23
Hé oui, il y a des acteurs de théatre qui font d'excellent acteur de cinema...Laissons lui sa chance.Et moi, je suis très curieuse de voir comment ils auront adapté cette histoire... (:frodo:)#i

24
Ozakarr,mercredi 11 octobre 2006, 10:23 a écrit :J'aime pas sa tête à Speleers... Il a pas la tête du héros, peut être plus celle de l'idiot du village a essayer d'attraper les poules échappées de l'enlos de son grand père. :sifflote: Es-ce que suis le seul ?
Non, t'es pas le seul. En ce qui me concerne, c'est pour l'instant le défaut numéro 1 du film (pourtant y'avait concurrence). On ne le voit que quelques secondes dans la BA, mais faut admettre qu'il est loin d'être convaincant.Donnons-lui tout de même sa chance, mais je me fais pas d'illusions.

25
silvie,mercredi 11 octobre 2006, 19:08 a écrit :Hé oui, il y a des acteurs de théatre qui font d'excellents acteurs de cinema...
Je ne crois pas que ça soit mis en doute. :)

28
Bref, soyons objectifs, et rapportons donc les informations suivantes, avec notre verve habituelle. Hum...
J'imagine la torture, rédiger une news objective là-dessus!C'est vrai qu'ils ont l'air mal embarqués avec un énergumène pareil. Dire qu'il devrait y avoir trois films... Enfin on peut espérer que ça lui laissera le temps de mûrir un peu (et de soigner son pauvre postérieur également :mrgreen: )

29
silvie,mercredi 11 octobre 2006, 18:08 a écrit :Hé oui, il y a des acteurs de théatre qui font d'excellent acteur de cinema...Laissons lui sa chance.Et moi, je suis très curieuse de voir comment ils auront adapté cette histoire... (:frodo:)#i
Tout à fait d'accord, laissons lui sa chance B)

32
silvie,vendredi 13 octobre 2006, 18:20 a écrit :Euhhh... Je suis nouvelle sur ce site, pourquoi certains sont des apprentis? (:frodo:)#i S.
:arrow: Tu devrais normalement avoir ta réponse en lisant le bas de cette page:charte du forum

35
Euuh, elodie, il vaut mieux éviter les doubles messages ici et sur tout les autres sujets du forum d'ailleurs.Et pour éviter ça, il y a la fonction"éditer" en haut à droite de ton message, ça permet de rajouter des choses sur ton message que tu aurais pu oublier ...

36
Je naviguais sur le net pour avoir quelques infos sur le sieur Speelers et je n'ai rien trouvé de très croustillant. Cependant, en naviguant sur le site de son lycée, je remarque que l'établissement mets un point d'honneur à féliciter tous les anciens élèves qui ont réussi quelquechose de bien. Dès qu'un élève obtient un prix, gagne une compétition, même mineure, il est cité. Quelle ne fut pas ma surprise de ne voir cité le sieur edward aucune fois ! :P> le site du lycée

39
Pourquoi est-ce que je sens une lègère pointe sarcastique derrière le ton officiel de la news. Mais c'est vrai que l'expression "on s'est rencontré et on a échangé nos e-mails" illustre une maturité à toute épreuve. :)

40
Ils vont devenir les meilleurs amis du monde si ça continue... :P
et qu'il sache si bien retranscrire les émotions communes à ses jeunes lecteurs...
:ph34r: :huh: Sans commentaires...