Non, t'es pas le seul. En ce qui me concerne, c'est pour l'instant le défaut numéro 1 du film (pourtant y'avait concurrence). On ne le voit que quelques secondes dans la BA, mais faut admettre qu'il est loin d'être convaincant.Donnons-lui tout de même sa chance, mais je me fais pas d'illusions.Ozakarr,mercredi 11 octobre 2006, 10:23 a écrit :J'aime pas sa tête à Speleers... Il a pas la tête du héros, peut être plus celle de l'idiot du village a essayer d'attraper les poules échappées de l'enlos de son grand père.Es-ce que suis le seul ?
J'imagine la torture, rédiger une news objective là-dessus!C'est vrai qu'ils ont l'air mal embarqués avec un énergumène pareil. Dire qu'il devrait y avoir trois films... Enfin on peut espérer que ça lui laissera le temps de mûrir un peu (et de soigner son pauvre postérieur égalementBref, soyons objectifs, et rapportons donc les informations suivantes, avec notre verve habituelle. Hum...
silvie,vendredi 13 octobre 2006, 18:20 a écrit :Euhhh... Je suis nouvelle sur ce site, pourquoi certains sont des apprentis? (:frodo:)#i S.
il passe quand sur le forum , alors ??Gillossen,mardi 10 octobre 2006, 14:48 a écrit :Le bougre mérite bien son propre sujet !![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...-De-Shakespeare
la classe le bahut ! je veux le memeAillas,samedi 14 octobre 2006, 18:52 a écrit :le site de son lycée> le site du lycéela classe le bahut ! je veux le meme
Retourner vers « Adaptations Fantasy »