221
Oui mais vois-tu lorsqu'un acteur est mauvais, même avec la meilleure volonté du monde, le réalisateur ne peut faire grand chose ;) D'accord Ridley Scott avait presque réussi avec Orlando Bloom mais bon, c'est une exception :P

222
Aillas,samedi 14 octobre 2006, 18:54 a écrit :Oui mais vois-tu lorsqu'un acteur est mauvais, même avec la meilleure volonté du monde, le réalisateur ne peut faire grand chose ;) D'accord Ridley Scott avait presque réussi avec Orlando Bloom mais bon, c'est une exception :P
bah si, ne pas le choisir :P

223
Oui mais quelquefois le réalisateur ne choisit pas ! ;) Et puis, l'acteur peut se révéler décevant, etc. On ne change pas ensuite d'acteur comme ça. Mais en effet, peut être que le réalisateur a particulièrement mal géré les acteurs... Tiens, c'est son premier film, bizarre :P (certes il a collaboré à la réalisation de Dreamcatcher et Galaxy Quest, des chefs d'oeuvres... :P)

224
le jeu des acteurs est dirigé par le realisateur. Si le jeu ne lui convient pas, il les fait recommencer, recommencer et recommencer. huh.gif
D'un côté, l'un des autres mauvais points que je trouve à Eragon se trouve là, le réalisateur n'est vraiement un réalisateur. C'est sa première expérience à cette place et Stefen Frangmeier a été choisi pourquoi ? Pourquoi ?... Parce qu'il était dans les effets spéciaux avant ! Et l'on sait que des personnes comme Phil Tippett (effets spéciaux de la première trilogie Star Wars) est le réal' de Starship Troopers 2 et chez nous Pitof (effets spéciaux de tous les Jeunet et autres) réal' de Catwoman...Je pense qu'étant donné ces exemples, le fait que Stefen Frangmeier issu des effets spéciaux dirige Eragon... J'aurais préféré un VRAI réalisateur.

227
;) Mouais, niveau originalité on a fait mieux. Et puis c'est vrai que l'acteur ne fait pas son âge. Si on doit avoir tous les personnages pricnipaux en premier plan et les autres derrière ça va vite devenir lourd. :P

230
YYYoouuhh, mais c'est qu'il est tout mignonnet ce petit :D !C'est vraiment très très bête qu'il se fasse mal au cuisse à cause de son pantalon en cuire, vraiment dommage :mrgreen: !

233
Elles ne choquent pas comme celle du dragon, mais elles ne transcendent pas non plus. Je trouve notamment que les armures des deux jeunes héros font fausses. A l'inverse, j'aime bien celle du cavalier galopant dans les champs, bien qu'elle soit classique. :)

237
Oui, rien de bien extraordinnaire, mais je trouve que c'est mieux que les fois d'avant :) , mais l'elfe ne me plaît pas... Surtout qu'elle a la tête et le physique d'une personne normale... :ph34r:

238
On va dire que j'essaie de saquer cette pauvre représentante de la gente elfique mais sur la photo où elle nous fait la pose "main-de-pouvoir" vous avez pas l'impression que le truc qui dépasse de son dos c'est une pince de crabe ... ? :ph34r: Ou les champignons que je me suis avalée ce midi étaient hallucinogènes ou miss oreille pointue sort tout droit du bateau de Davy Jones :mrgreen: POur ce qui est des autres rien de bien notable, je trouve toujours que le perso joué par Irons est pas mal, quant aux armures des deux héros je me contenterai de dire qu'elles me font penser à celles des frères Grimm :sifflote:

240
almaarea,mardi 17 octobre 2006, 18:22 a écrit :miss oreille pointue
Qui n'a pas les oreilles pointues du tout d'ailleurs!!! :ph34r: C'est moi ou mon petit cousin a reçu la même armure qu'Eragon à son anniversaire??? :mrgreen: