2
Moué, il est pas trop mal, heureusement qu'il y a le dragon de loin, sinon ce film n'aurait pas d'interêt du tout pour moi. <_< Mais peut être que ça passe mieux sur grand écran que sur petit.

5
Gillossen,vendredi 27 octobre 2006, 15:44 a écrit :pour ces 15 secondes de bonheur
Allons, 32, c'est vachement mieux ! ;)Un mélange entre les deux BA, en plus court évidemment. :o

7
J'aime bien le "this film is not yet rated" ! Si jamais il était classé interdit au moins de 13 ans (PG-13), ça ferait des dégâts de fréqquentation ! :oPour le reste, rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est qu'en plus rythmé, ça passe un peu mieux, non ? ;)

8
Ca y est je l'ai vu :mrgreen: !nCa va je trouve, quand tu vois ça à la télé ça donne envie quand même...Mais y'a pas ça chez nous? Les spots de pub pour les films...Si?

9
ioreck,mardi 31 octobre 2006, 21:14 a écrit :Mais y'a pas ça chez nous? Les spots de pub pour les films...Si?
Ca n'aurait pas déjà été expliqué 100 fois en news ? :sifflote: ;)En effet, ce n'est pas permis en France. :)

10
Gillossen,mercredi 01 novembre 2006, 09:11 a écrit :
ioreck,mardi 31 octobre 2006, 21:14 a écrit :Mais y'a pas ça chez nous? Les spots de pub pour les films...Si?
Ca n'aurait pas déjà été expliqué 100 fois en news ? :sifflote: ;)En effet, ce n'est pas permis en France. :)
C'est un peu bête je trouve.... Parce que ça permettrais que plus de gens s'ouvrent au cinéma :unsure: ...Et désolé j'avais pas du voir la news, ou pas fait attention...

11
ioreck,mercredi 01 novembre 2006, 13:07 a écrit :C'est un peu bête je trouve.... Parce que ça permettrais que plus de gens s'ouvrent au cinéma :unsure: ...Et désolé j'avais pas du voir la news, ou pas fait attention...
Oui je suis d'accord.Avec toutes les pubs que l'on se bouffe. En remplacer par quelques plages de bandes annonces serait certainement une ouverture bien plus intéréssante...Mais je suppose que cela doit soulever des questions de temps autorisés (je crois qu'il s'agit d'une minute maximum par publicité dans la légilsation française). Et de coût ! Car la seconde de pub à la TV coûte très très cher !! :blink:

13
oui c'est vrai, il ne se gène pas ni à la TV, ni dans les fast food, etc...D'ailleurs vous connaissez le budget moyen du film Eragon? (petite ou grosse production)? :huh:

20
Mouais, pas trop mal, ils misent sur l'action et ça me plait... Après y'a pas beaucoup de nouvelles scènes inédites mais ça reste mieux que les premiers...