1
J'espére que quelqu'un me donnera la date exacte de la sortie des DEUX TOURS en (complete recording.) J'ai eu la chance d'acheter le premier tout de suite, et par hasard. Un ami m'a demandé de lui commandé ce meme CD quelques jours plus tard, et il était déja en rupture de stock. Il faut attendre aujourd'huis pour le trouver en occase. J'aimerais, si c'est possible,pour le 2ème, etre tenu au courant de la sortie de ce CD, pour bénéficier de la plus magistrale des BO du plus magistral des films.Merci à ELBAKIN ou à l'internaute qui me permettra d'assouvir ma passion pour cette musique.

2
Salut !Pour répondre à ta question, la BO des Deux Tours sort le 7 novembre aux Etats-Unis il me semble.Mais si tu veux plus d'infos je te conseille de jeter un oeil à ce sujet dédié en section "sda films", car là tu es dans la section Tolkien ;)Le meilleur moyen pour se tenir au courant étant de suivre ce topic et les news du site ! :)

3
Merci pour la réponse concernant la sortie US. Ce qui m'inquiète, c'est la sortie française. Il y aura très peux de PUB, vu le faible tirage de la version européenne, je voudrais ètre au courantldu jourde la sortie.J'ai déja été sur E Bay pour voir si le version US était en vente, ce n'estpas le cas.

4
Cela est unt petit message au médiateur de ce site. Vous ètes, selon moi, le meilleur site sur le SEIGNEUR DES ANNEAUX. Je pense que vous avez adoré la musique d'Howard Shore. Pourquoi ne pas en faire un sujet de discutions.PEUT-ETRE QUE CE FORUM EXISTE DEJA. SI C'EST LE CAS EXCUSEZ MOI.Poney69

5
Poney69,mardi 31 octobre 2006, 00:12 a écrit :Cela est unt petit message au médiateur de ce site.  Vous ètes, selon moi, le meilleur site sur le SEIGNEUR DES ANNEAUX.
Merci :)
Je pense que vous avez adoré la musique d'Howard Shore. Pourquoi ne pas en faire un sujet de discutions.PEUT-ETRE QUE CE FORUM EXISTE DEJA. SI C'EST LE CAS EXCUSEZ MOI.Poney69
Et bien en plus du sujet que t'indiquait Deedlit quelques messages plus haut, il y a déjà de nombreux sujets qui y sont dédiés, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche :)Avec les mots clés "howard shore" dans le forum "Le SDA, les films" et en recherchant des messages de toutes dates, tu trouveras de nombreux sujets qui devraient t'intéresser !