2
La photo est un peu floue, c'est l'émotion qui a fait trembler la main de Gillossen :lol: (enfin si c'est bien lui qui l'a prise :unsure: ).N'ayant pas mis les pieds dans mon cinéma dernièrement, je n'ai pas encore eu le plaisir ( :rolleyes: ) de me retrouver nez à nez avec Eragon ;) .Tanis

3
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 02 novembre 2006, 18:36 a écrit :La photo est un peu floue, c'est l'émotion qui a fait trembler la main de Gillossen :lol: (enfin si c'est bien lui qui l'a prise :unsure: ).
C'est bien lui qui a eu ce "privilège"... et celui de passer sans doute aux yeux des passants pour un fan ou quelqu'un de très bizarre. :mrgreen:

5
Dans mon ciné, le seul endroit où on peut voir l'affiche d'Eragon, c'est derrière la dame qui vend les tickets. Sinon, il n'y a rien, pas de pubs, pas d'affiches et je dois dire que ça ne me dérange pas. :D

6
Tiens, sur msn ils nous offrent un "pack" Eragon avec les clins d'oeuils Eragon, avec Saphira qui crache du feu et l'autre bonhomme rouge qui dit quelque chose puis des avatars qui bougent avec des bouts de scènes de la BA....

7
ioreck,vendredi 03 novembre 2006, 12:28 a écrit :Tiens, sur msn ils nous offrent un "pack" Eragon avec les clins d'oeuils Eragon, avec Saphira qui crache du feu et l'autre bonhomme rouge qui dit quelque chose puis des avatars qui bougent avec des bouts de scènes de la BA....
Oui et avec le super fond d'écran :rolleyes:

8
Faith,vendredi 03 novembre 2006, 14:38 a écrit :Oui et avec le super fond d'écran :rolleyes:
oui, et on peut aussi le télécharger de leur site directement. (:pippin:)#i

11
Ah là là... quel sous-titre vendeur
Vendeur, ça oui !Mais est-ce que vendeur rime avec vérité absolue, moi j'en suis pas si sûr que ça :PEnfin on véra ça en décembre aussi ;)

12
Vendeur, pour le film je sais pas, à moins qu'ils soient très persuasifs et qu'ils mettent pas trop de photos du film...Mais pour le magazine... ^^Les fans seront contents et achèteront le magazine... Et les autres seront tentés de le lire pour rigoler... :D Alors que s'ils en disent du mal ils perdent des clients potentiels...A supposer qu'ils en perdent pas déjà par le simple fait de mettre cette *somptueuse* affiche en page de couverture... :P

14
Helenwen,lundi 06 novembre 2006, 18:45 a écrit :A supposer qu'ils en perdent pas déjà par le simple fait de mettre cette *somptueuse* affiche en page de couverture... :P
Ca, je ne pense pas... :o

15
Gillossen,mardi 07 novembre 2006, 15:04 a écrit :
Helenwen,lundi 06 novembre 2006, 18:45 a écrit :A supposer qu'ils en perdent pas déjà par le simple fait de mettre cette *somptueuse* affiche en page de couverture...  :P
+1

16
KINGSILVER,mardi 07 novembre 2006, 16:51 a écrit :
Gillossen,mardi 07 novembre 2006, 15:04 a écrit :
Helenwen,lundi 06 novembre 2006, 18:45 a écrit :A supposer qu'ils en perdent pas déjà par le simple fait de mettre cette *somptueuse* affiche en page de couverture...  :P
+1
:mrgreen: :D :mrgreen: On en est où des comptes? :P

18
On risque d'en avoir plein d'autres comme ça, enfin rien de vraiment nouveau.Et même si Jeremy Irons semble remonter un peu le niveau, je doute que celà suffise à en faire un film regardable... ;)Mais pourquoi ils nous montrent pas les Urgals dans les extraits ? :lol:

19
Oui, pas mal le Edounet avec la casquette :mrgreen: .Tiens, ce matin j'ai vu sur mon paquet de céréales qu'on peut gagner des Xbox 360, des jeux Eragon, des livres (Eragon bien sûr) et des places de cinéma!!!Ouuuiii, achetez tous des Nestlé :mrgreen: !

20
si vous ne savez pas quoi acheter pour noel, ne savez pas quel film voir ... je pense que eragon est fait pour vous !
C'est ça la phrase d'introuduction d'un blog Allociné.==>LE blog: lui mêmeZa'roc à vendre!!! OUUIII!!!!Et à plus de 250 dollars :blink: , y'a aussi celle de Durza, Ayra et celle du gros méchant pas beau Galbatorix.Bons achats de Noël :sifflote: :mrgreen: