202
Ca, c'est un appel du pied ! ;) Allez Mme Rowling, moi aussi je suis pour ce petit effort pour laisser sortir Lucius, car j'aime, et la perfidie du personnage, et son interprétation par Jason Isaacs !

204
C'est une très bonne idée de sa part, même si je doute que JK Rowling en fasse autrement qu'à sa tête :rolleyes: ... c'est vrai que Malefoy (et Jason Isaacs) vont vraiment manquer par la suite :( ...Enfin on peut toujours espérer un grand retour final, avec un duel magistral contre un membre de l'Ordre du Phénix ou un truc bien classe comme il sied au personnage !

206
Si ce sont les acteurs qui composent le dernier livre pour s'assurer du boulot à moyen terme, alors on peut espérer revoir tous ceux qui sont déjà morts; ça doit quand même faire drôle de savoir qu'un tournage peut dépendre d'un livre en cours d'écriture, on parie combien que ce sont les acteurs qui seront les premiers à se jeter dessus pour coonaître leur avenir professionnel?

208
Faith,vendredi 10 novembre 2006, 18:38 a écrit :Je trouve que ce serait une bonne idée que notre sadique et arrogant à souhait de Lucius revienne dans le 7. En plus Jason Isaacs :wub:
Personnellement, je l'ai préférée dans The Patriot que dans HP (faut dire qu'on l'a pas énormément vu pour l'instant, mais quand même !). Quand bien même il serait dans le livre, quelles chances aurait-il d'être dans le film ? Dur de répondre, vu ce qui arrive avec les films (Tout du moins avec la Coupe de Feu, bouillie innomable du quatrième livre ! :angry: )

210
Hum ça s'excite commercialement (the Christmas Reflex ;-) ) mais faut voir....les lecteurs ne sont pas les seuls à prendre leurs désirs pour des réalités...les éditeurs sont très forts là dedans aussi!! :P

212
C'est sûr que Rowling est maintenant presque obligée de tuer Harry pour ne prendre aucun risque, mais ça ne plaira sûrement pas aux fans sensibles...Par contre pour les titres comment trouver un gagnant ? il y a quand même peu de chance que quelqu'un trouve pile le bon titre, non ?

213
Oui, c'est clair, c'est à l'auteur de donner un titre à son livre pas à un quelconque fan parmi des millions... Je sais pas moi je trouve que ce choix là appartient vraiment à l'auteur, c'est son livre, son héros, son dernier tome ici et c'est à elle de déterminer comment son livre s'appellera... Enfin je sais pas, peut être qu'elle sèche.

216
Foradan a écrit :Si ce sont les acteurs qui composent le dernier livre pour s'assurer du boulot à moyen terme, alors on peut espérer revoir tous ceux qui sont déjà morts; ça doit quand même faire drôle de savoir qu'un tournage peut dépendre d'un livre en cours d'écriture, on parie combien que ce sont les acteurs qui seront les premiers à se jeter dessus pour connaître leur avenir professionnel?
Bon, ça marche aussi à l'envers : si ce sont les acteurs qui écrivent le livre...

217
ioreck a écrit :Qu'il crève :p non moi je change pas d'avis il faut qu'il meurt dans le 7... Il le faut pour le bien de tous :p ! Et oui, bravo Gillo :)
Je ne vois pas pourquoi Potter devrait passer l'arme à gauche. Je pense que Rowling a assez de cervelle pour résister à la pression des fans surtout si elle a un nouveau projet dans le futur. Surtout que dans je ne sais quel magazine, elle a déclaré ressembler à Hermione dans sa jeunesse. :huh:Et cette prétention de Radcliffe comme si le personnage avait été taillé à sa mesure et pas le contraire. pfff! :sifflote:

219
(Crève charogne !!! Crève...)Ah, euh... pardon ! Oui ? C'est pour quoi ?Bref, de toute façon, le dernier chapitre de la saga à été écrit lors de l'écriture du premier tome et ne sera pas retouché. Donc de toute façon, le destin d'Harry Potter est scellé depuis bien longtemps par l'auteur.

220
Ozakarr a écrit :(Crève charogne !!! Crève...), le dernier chapitre de la saga à été écrit lors de l'écriture du premier tome et ne sera pas retouché. Donc de toute façon, le destin d'Harry Potter est scellé depuis bien longtemps par l'auteur.
Et c'est tant mieux pour tout le monde ! :p