Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine]

Faith
Adhérent

Message par Faith »

En relation directe avec le concours ;) Merci pour la bio :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et encore une histoire d'amour qui risque de mal se finir :( ...Merci pour la bio :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

2 réactions pour un personnage de Hobb, eh bien... :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne suis pas prête d'entamer un nouveau cycle d'Hobb comme je n'ai pas terminé les 2 autres, mais c'est une bonne idée d'avoir choisi un perso de sa nouvelle série comme héros de la semaine. En plus, comme l'a dit Faith, ça va avec le concours. ;) Et l'illustration est vraiment magnifique. :o
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Comme je fonctionne souvent en mode monomaniaque et que je viens de beaucoup aimer Azur zt Asmar, je propose un des deux (allez Azur, tiens) pour la semaine prochaine !Et merci pour la présentation de cette belle jeune femme mais, n'ayant que peu accroché à certains traits de l'écriture de cette auteure, je pense passer mon tour sur cet ouvrage.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Je te soutiens pour ta proposition Lÿr :) .
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Auras t'on le plaisir d'avoir un personnage du Labyrinthe de PAN cette semaine ?...Azur et Asmar me dit bien aussi d'ailleurs !!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour cette bio d'un personnage qui me file les jetons et que je n'aimerais pour rien au monde rencontrer, même de jour en plein soleil :P .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

HHumm, c'est bien mignon tout ça...En voyant la photo je me dis: ' Miam, la belle horrible chose :mrgreen: ".Merci pour la bio :) .
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Merci pour la bio. Ce film me tente bien malgré les monstres qu'on peut y voir ... :giveup:
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Gillossen,lundi 06 novembre 2006, 14:51 a écrit :Exact. :)
En même temps c'etait pas difficile !Superbe dossier sur ce film au passage.Et merci pour cette bio d'un être qui va faire bcp parler de lui à coup sur!
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour cette bio! Superbe photo! B) Ca me donne bien envie d'aller voir ce film! :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci pour la bio (même si je n'ai pas vraiment apprécié le personnage en question :ph34r: )Et en accord avec les sorties cinés. Elbakin, toujours au goût du jour!ça pourrait faire un bon slogan. :D :jesors:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Aléa,mardi 07 novembre 2006, 17:44 a écrit :Merci pour cette bio! Superbe photo! B) Ca me donne bien envie d'aller voir ce film! :)
Ben moi, il me file plutôt les jetons... Et du coup, tous ces trucs un rien bizarres m'arrête dans mon envie de voir le film :huh:En tout cas, merci pour la bio, comme mes petits camarades !
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Bonne idée ce personnage, merci pour la bio. C'est vrai qu'il est très marquant, et même si le temps passé avec lui est court ....brrr... c'est bien suffisant. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et nouveau héros de la semaine en ligne ! :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/322-dr-salprune
Aillas
Vala

Message par Aillas »

:D Un des personnages les plus excentriques du château ! Et le seul ou presque à voir clair dans le jeu de Finelame. C'est le personnage le plus "intelligent" si l'on puis dire. On retiendra aussi sa femme Irma fan des epanalepses.
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Voilà qui me donne d'autant plus envie de découvrir cette trilogie! B) J'adore ce genre de personnages! :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, le genre de perso bien sympa... J'aime bien les excentriques :mrgreen: !Merci pour la bio. :)
Répondre