502
bio et personnage assez accrocheur pour que je file lire le commentaire de la trilogie et là :) à mon prochain tour chez le libraire un livre de plus sur la pile ! :P merci beaucoup

508
Un personnage d'un livre critiqué cette semaine ? Bardolin, des Monarchies Divines, par exemple ? C'est quelqu'un dont la part d'ombre ne fait qu'augmenter... et qui va certainement jouer un grand rôle dans le dernier volet de la série.

512
Merci pour avoir maintenu le site en activité en tout cas ! Et plus particulièrement pour les persos de la semaine, dont le Perceval de Kaamelot, emblématique de cette série ! :D

513
Oui j'ai halluciné quand j'ai vu que même les héros de la semaine avaient été mis à jours:rolleyes:! Merci pour les bios. Perceval méritait bien sa place!:D

514
Ah, Perceval... Tout un roman à lui seul !:rolleyes: (en plus elle est sympa cette photo:) qu'il est mimi !)Quant à la bio de Nikola Tesla, elle m'a donné encore plus envie de voir ce film... ou de lire le livre... ou les deux.Merci pour les bios !

515
j'aime beaucoup la bio sur perceval, déjà rien que la photo mouarf :lol:Sinon, Nikola Tesla, sa bio donne envie d'aller voir le film, ou de lire le livre, effectivement.

518
Ahh très bon choix qu'un perso de ce livre! Je n'ai pas pu résisté à ce pavé trouvé en librairie et donc cette bio me donné bien envie de m'y mettre! Je vais y aller de ce pas pour la peine! ;)Merci pour la bio!:)