Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine]

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, je te soutiens , pourquoi pas en découvrir un :) ...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Merci pour cette nouvelle héroïne. :) Mais bon les filles bien foutues avec rien dans la tête, même si je sais bien que c'est le but vu que le livre est une parodie, voilà quoi... :sifflote: ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Aléa a écrit :Mais bon les filles bien foutues avec rien dans la tête
Bah pourquoi ? Elles me vont très bien à moi ! :mrgreen: :jesors: :giveup: (La série de smiley, c'est juste pour indiquer de manière subtile ceux qui me manquent sur ce nouveau forum :P Bon courage, Joss ! :o)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Avoir pour héroïne une amazone plantureuse n'est pas très original, mais la biographie prête à sourire avec la parallèle inversé par rapport à son nom. Je suis l'avis de Publivore. :sifflote: ;) :p
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Lool, merci pour la bio :p, et elle est de quelle couleur de cheveux cette .. jolie madame? Blonde :lol:Plus sérieusement, pour la semaine prochaine je propose Cloches D'Argents de la Trilogie Du Minotaure :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Elle est quand même pas beaucoup habillée pour une amazone des neiges. ;)sinon sympa comme bio, pas très original mais si c'est voulu pour parodier le genre... :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la bio ;)Plutôt sympa bien que classique, ça ne m'empechera pas de lire le livre :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Pour le prochain, je propose Filou, qui apparait dans le nouveau cycle édité chez Bragelonne de Fiona McIntosh. :)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

ioreck a écrit :Lool, merci pour la bio :p, et elle est de quelle couleur de cheveux cette .. jolie madame? Blonde :lol:Plus sérieusement, pour la semaine prochaine je propose Cloches D'Argents de la Trilogie Du Minotaure :)
Ou la. Je connais pas cette série mais j'aimerai bien savoir qui c'est " Cloches d'Argents" de la trilogie du Minotaure parce que c'est beau comme nom !
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

ioreck a écrit :Plus sérieusement, pour la semaine prochaine je propose Cloches D'Argents de la Trilogie Du Minotaure :)
Je bis cette proposition ;)ET jolie bio, j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un personnage de La chair et le souffre, puis j'ai réalisé qu'il s'agissait du dernier Grimbert ;) Je crois que je vais finir par me laisser tenter :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Je plussoie pour clochette d'argent, un personnage attachant et magique présent dans une excellente trilogie. :)
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

je plussoie aussi ( je connaissais pas ce verbe, on apprend pleins de trucs sur elbakin :D)pour Cloches d'argent
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère que le héros de la semaine sera tout de même mis en ligne aujourd'hui, :| mais désolé, ce ne sera pas ce personnage. Je ne le connais pas, et je n'ai pas eu le temps de demander à belgarion, désolé.
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Pas de problème, Cloches d'Argent pourra arriver la semaine prochaine ;)La bio est prête ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Le lien tout de même pour cette semaine... :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/327-filou
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio d'un chien qui a l'air bien sympa :) .
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Luigi Brosse a écrit :Pas de problème, Cloches d'Argent pourra arriver la semaine prochaine ;)La bio est prête ;)
Je te la laisse Luigi alors. ;) Se serai tout aussi content de la voir en tant qu'héroïne de la semaine. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Avant la relance du sujet pour la semaine prochaine !:arrow: http://www.elbakin.net/heros/328-cloches-d-argent
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio de ce magnifique personnage qui le représente très bien :) .
Répondre