Rubrique ! [Agenda]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Un peu en retard, mais je viens de voir ca :
15-12-2006 : LyonSoirée l'imaginaire dans tous ses états : rencontres, discussions, dédicaces, musique, exposition photos. Avec Etienne Barillier, Jean-Jacques Girardot, Fabrice Méreste et A.-F. Ruaud. Restaurant Le Saint-Amour, 77 rue Villeroy (3e), 19h.
Je compte bien y aller (si la SNCF n'est pas en grève). Il me semble que Belgarion est sur Lyon aussi ;) On pourrait donc en profiter pour faire un "Regional meeting" ;) . Plus sérieusement, j'aimerais beucoup parlé avec André François Ruaud, voir avoir son contact pour une future interview et / ou collaboration. Donc si vous avez des choses à lui demander, je peux transmettre ;)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

(si la SNCF n'est pas en grève).Ah, je crois que t'aura pas de bol ! ;) ( Ils sont prévus une grève générale le Dimanche 10 Décembre... Mais qui a dit que ça n'allai pas se prolonger?)
Luigi Brosse
Modérateur

Bon je relance mon message précédent, vu que j'ai obtenu plus d'informations : http://roland.cruzel.free.fr/sylvie/invit.htmlIl y aura Damasio en dédicace ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Mise à jour de l'agenda ! :):arrow: http://www.elbakin.net/agenda/
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'avais déjà une soirée vendredi mais je vais essayer d'y aller moi aussi, surtout que je suis plus proche que Luigi du lieu de soirée (même si j'avoue ne pas du tout savoir où c'est: mapy va m'être utile ;) ).
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai donc été à la soirée de l'Imaginaire sur Lyon hier soir et j'ai pu y rencontrer Luigi. Entre deux discussions, sur la fantasy bien sûr, nous avons pu obtenir quelques dédicaces, et Luigi a surtout été très heureux d'avoir une longue dédicace d'une page d'Alain Damasio, son auteur fétiche (il en a d'ailleurs profité pour lui montrer sa critique du site ; ) ). Pour ma part j'ai profité de la présence de Jean-Marc Ligny et d'André-François Ruaud pour me faire dédicacer deux livres, notamment le superbe panorama illustré de la fantasy et du merveilleux (j'ai craqué). La soirée était surtout tendance SF mais les auteurs étaient très sympatiques et prêts à discuter. J'ai trouvé simplement dommage qu'après les dédicaces et présentations d'ouvrages il n'y ait pas eu de discussions à thèmes ou d'autres animations. Nous nous sommes rabattus sur la conversation entre elbakiniens. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour ce retour. :)Luigi m'a d'ailleurs "promis" un compte-rendu de la soirée, il me semble, pour passer en news sur le site. :)
Luigi Brosse
Modérateur

Je m'attendais à quelque chose avec un peu plus d'envergure. Non pas que les personnes présentes étaient désagréables mais que une fois la partie dédicace terminée, bah plus rien.... Heureusement que Belgarion était là et que l'on a pu en profiter pour discuter entre elbakiniens.Mais bon, j'ai une nouvelle horde longuement dédicacé et j'ai fait un peu de promo pour elbakin auprès de Damasio et de Ruaud ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Re-mise à jour, pour Dave McKean !:arrow: http://www.elbakin.net/agenda/
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Tiens je viens de voir qu'il y aura Alan Lee au festival Trolls et Légendes ! :D
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Grosse mise à jour, avec les dédicaces Dofus, le festival d'Angoulême, le Fan Festival à Cannes et une soirée électro-rock à Nantes !:arrow: http://www.elbakin.net/agenda/
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Pour ceux qui passerait à Reims (il n'y a pas grande probabilité je sais), surtout s'ils ont des enfants : Snarck d'après Lewis Carroll à la Comédie, un spectacle de fantastique clownesque aussi loufoque qu'Alice aux pays des merveilles.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Juste pour dire que la page a été pas mal mise à jour ces derniers temps : :arrow: http://www.elbakin.net/agenda/Quand est-ce que c'est le spectacle de Snarck Altan ?
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Salon du livre LEE Alan (Christian Bourgois Éditeur) le 24/03 à 14h00
Ca vaut la peine d'y aller, pour se faire dédicacer le silmarillion fraichement acheté :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Voilà pour Snarks, un spectacle sans grands moyens mais avec plein d'enthousiasme (plus pour les enfants ou ceux qui en ont l'âme... ou pour les fans)Seulement la date est dépassée, je croyais que c'était jusqu'au 17 mars :rouge:La Comédie de Reims
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour l'info, j'en parlerais aux plus jeunes "Harrypotterien" que je connais , ça a l'air sympa tout ça et j'en connais certains à qui ça plaira :) !
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et un salon pour les Stéphanois ! :):arrow: http://www.elbakin.net/agenda/#avril07
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la mise à jour :) .Y'a quand même pas mal de choses, dommage que j'habite si loin.
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

En effet, c'est souvent pas la porte d'à côté pour moi aussi.Sauf le troll et légende :D
Répondre