243
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 20 septembre 2006, 18:12 a écrit :Vu le succès d'HP, je ne suis pas étonnée non plus qu'elle fasse partie de ceux qui marquent les enfants ;) .Tanis
Ho, pas seulement les enfants, les adultes également. C'est elle qui m'a ouvert le coeur à la fantaisie !!!

246
En tout cas c'est une jolie publicité pour le propriétaire... Reste à savoir si dans quelques années on se souviendra encore de qui est cette J.K. Rowling.Mais c'est sûr que c'est toujours mieux que d'attendre qu'elle meure pour donner son nom à une rue !

247
Je savais qu'elle écrivait dans un café au début mais j'ignorais qu'ils avaient prévu de mettre une plaque. J'étais pas encore sur elbakin à l'époque mais la faute est réparée. :D

254
Je trouve que c'est un bel exemple pour ceux qui sont en difficultés. Elle a réussi à sortir d'une crise familiale, financière, etc. C'est très très respectable.

256
LaoTseu a écrit :Je trouve que c'est un bel exemple pour ceux qui sont en difficultés. Elle a réussi à sortir d'une crise familiale, financière, etc. C'est très très respectable.
C'est très respectable, mais de là à servir comme modèle, ce n'est pas le genre de schéma qui peut se répéter pour tout le monde. :)Sinon, il y aurait des millions de Rowling. ;)

258
Gillossen a écrit :On ne va pas les plaindre pour autant. ;)
Surtout qu'ils ont encore une belle année à venir avec la sortie du tome 7, pas de doute ! Ouf, les voilà à l'abri jusqu'en 2008, quelque soit l'état de ralentissement du marché ! ;)