341
Une fois que vous l'avez couvert de tous les angles de caméra, vous avez fait environ 30 prises.
Donc 30 baisers. Il y a des fan(e)s qui vont faire une syncope en lisant ça :mrgreen: .Sinon, plus sérieusement, je trouve que la réflexion de Radcliff sur la perte de l'innocence résume assez bien le parcours de Harry ;) .Tanis

342
Il y a eu de nombreuses rumeurs selon lesquelles, nous avons fait beaucoup de prises, mais en réalité pas plus que n'importe quelle autre scène. Une fois que vous l'avez couvert de tous les angles de caméra, vous avez fait environ 30 prises.
Beh 30 "bisous" dans la même journée ça fait pas mal déjà :mrgreen: !Pauvres pauvres fans... :mrgreen:

346
Eh bien, on voit plein de choses mais à un moment il n'y a plus de son...Mais ce film s'annonce sous les meileurs auspices, je suis pressée d'aller le voir :)

347
Oui pas mal ces vidéos!;)Pareil pour moi, les 5 dernières n'ont pas de son...La tête à Lestrange me fait vraiment délirer, on dirait la femme dans les noces funèbres:lol:

349
La tête à Lestrange me fait vraiment délirer, on dirait la femme dans les noces funèbres:lol:Cela serait tout à fait cohérent, puisque l'actrice, Helena Bohnam-Carter n'est autre que la compagne de Tim Burton. Personnellement j'étais très contente d'apprendre qu'elle avait été choisie pour le rôle de Béatrix Lestrange, j'aime beaucoup cette actrice que les plus vieux d'entre nous ont découverte toute jeune , dans les films de James Ivory et dans cet extrait , je la trouve inquiétante et belle à souhait, exactement la Béatrix que je m'étais imaginée ... :)Merci pour toutes ces vidéos, cela s'annonce plutot pas mal !

350
Yates a l'air de croire en ce qu'il fait, mormal me direz-vous, mais ce n'est hélas pas toujours le cas. De plus, qu'il prenne vraiment à coeur ce projet est rassurant, car il pourrait ne pas se casser trop la tête étant donné que le film est assuré avant même sa sortie d'être un carton.

358
Dites, je sais pas vous mais moi je le trouve nulDaniel avec les cheveux comme ça, c'est dit ou dans le livre qu'il s'est coupé les cheveux, au contraire, il les a en bataille, ce qui sous ented assez longs, non?Oulalala, il a l'air bien parti le film!

360
Ca fait plaisir de voir l'interprètre de Lucius se prendre au jeu et à l'univers de HP avec plaisir. Après, bien sûr, ça m'étonnerait au bout de plusieurs films qu'il déclare tout de go qu'il déteste l'ambiance d'HP. ;)