22
Exact...Anarion,mercredi 05 juillet 2006, 09:21 a écrit :Le tome 4 est sorti!

24
Très plaisant ce tome 4, avec Chris est nettement mise à l'honneur au début du tome, en revenant longuement sur son père et sa relation... très bon moment aussi dans la forêt des esprits.
Et ensuite, une sympathique baston en tre Harmonia et un village, avant que les renforts n'arrivent, et j'apprècie de plus en plus Hugo, et la fin lui reserve une sacrée surprise
Et la couv du 5, avec son CD:
Le 6:
Je suis également curieux au sujet de son nouveau manga, "Qwan", ça à l'air d'être pas mal du tout 
En aout chez nous 

26
J'ai terminé le tome 5, et je suis de plus en plus sous le charme de ce manga. Les révélations sur les True Runes, le Héros du Feu sont très intéressantes, j'attend de voir la suite, d'autant que les Zexens vont se "jetter" eux aussi dans le tas.Pas eu le temps de me pencher sur le DVD pour le moment.En tout cas, entre ce manga et "Qwan", Aki Shimizu fait assez fort 

27
Après les critiques plutot élogieuses que j'ai pu lire sur ce site (et sur d'autres) je me suis décidé à commencé ce manga. Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant et je ne suis pour l'instant pas vraiment convaincu
Les dessins sont certes sympathiques, mais pas vraiment extraordinaires. La mise en page est tout aussi ordinaire, quand à la trame du scénario je la trouve un peu trop simpliste. L'auteur usant (et abusant) des élipses, on a du mal à se plonger dans l'histoire.Par contre l'univers a l'air plutot intéressant et assez vaste pour permettre de développer les personnages et le scénario. Je vais donc continuer avec le tome 2 en espérant que celui ci me donnera envie de continuer 

29
J'en suis au tome 3 et franchement, comme vos critiques le laissaient entendre, l'histoire et les dessins s'améliorent au fil des volumes pour passer d'un niveau correct à un bon niveau. Les personnages sont sympatiques et j'avoue que le monde, a priori basique, est suffisament étoffé pour m'intéresser. Le nouveau manga, Qwan, a un design très étrange, presque dérangeant par moiment, mais je suis sous le charme de l'histoire. 

31
Le 6eme volume est sorti cette semaine !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/suikoden-iii-1002

36
On en est au 9, mais je viens jsute de terminer le 6 et le 7, et c'est toujours aussi sympa comme manga. L'histoire est désormais bien mise en place, les possesseurs des True Rune entrent en action, et la guerre qui se prépare avec ses alliances délicates (le Zexen avec les Grassland) face à l'ennemi commun promet de belles choses. 

37
Je viens de finir le 9 et la narration reste toujours aussi trépidente avec des retournements de situation et une avancée conséquente dans les différentes itnrigues. On ne voit pas encore clairement le but de l'évêque masqué mais on se doute qu'il n'agit pas seul. J'ai cependant moins aimé les nombreux passages avec le comte Thomas, qui restent ternes et très convenus à mes yeux, comme le personnage. 

40
C'est ce qu'il me semblait.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy ... n-iii-10028 dispo pour tous !