3
Ca y est j'ai lu les deux premiers tomes, et bien que ce soit très classique, j'ai bien aimé. Les dessins sont vraiment sympas (mais il y a plus beau), et l'histoire se met tout doucement en place. Les persos sont relativement attachants (j'ai bien aimé Jimba/Wyatt, Lucia, Chris, mais Hugo m'a un peu enervé, bien qu'il soit sympa.J'attend de voir comment ça va évoluer, mais pour le moment, c'est plutôt sympa :)

4
Heu, sympa ton avis. ;) Ne connaissant le jeu que de réputation, je me suis lancé dans ce double achat avec une petite appréhension, mais elle a déjà disparu ! :) J'ai même été agréablement surpris. Notamment par "l'absence" de manichéisme dans les deux camps opposés, et par la densité de l'univers. Côté dessins, c'est agréable et clair, mis en valeur par une narration simple mais efficace. Un bon moment de divertissement en somme ! :)

5
Le tome 3 qui sort dans quelque jours:
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/6/0/9782849464069.jpg
Encore de nouveaux persos à l'honneur, y a de quoi faire remarquez ;) La série comporte combien de tomes au Japon pour l'instant?

7
Perso j'ai trouvé ça pas mal mais finalement pas franchement différent d'un manga de fantasy lambda. C'est assez mou, ça n'avance pas vite et les personnages ne m'intéressent pas des masses. En même temps, c'est une commande, j'en ai conscience !Peut-être qu'il y a un point de bonus si on connaît les jeux mais là, c'est pas encore ce titre qui me fera acheter du Soleil. ;)

10
Anarion,samedi 29 avril 2006, 22:56 a écrit :La note grimpe tant mieux, j'ai hâte de m'y remettre :)
Ca devrait te plaire. :)Sinon, en "bonus", l'intro en anime du jeu éponyme peut se voir ici, studio Gonzo pour le design et la réalisation... :)

11
A première vue ce manga ne diffère pas trop des mangas d'action adaptés d'un jeu de rôle mais la bonne critique qui fait référenc eà un scénario plus complexe que la moyenne me tente bien. De plus, le dernier animeland a aussi écrit une critique très élogieuse sur ce titre. Je pense que je vais me laisser tenter, moi. ;)

12
Gillossen,dimanche 30 avril 2006, 14:30 a écrit :Sinon, en "bonus", l'intro en anime du jeu éponyme peut se voir ici, studio Gonzo pour le design et la réalisation... :)
Ca donne vraiment envie, c'est très réussi! :) La musique est aussi très belle :)

13
Kaines,samedi 29 avril 2006, 17:30 a écrit :En passant, voici la couverture du dernier tome paru au Japon !
http://img.7andy.jp/bks/images/i2/07165242.JPG
En fait, il paraîtra le mois prochain, et ce sera le dernier ! :)11 volumes, ça va, ce n'est pas excessif... :)

14
J'ai lu le tome 3, et c'est dans la continuité des deux premiers, j'accroche toujours à l'univers, auc persos ainsi qu'au dessin, et l'histoire commence à se mettre en plce et augure de bonnes choses pour la suite du manga :) . Et 11 tomes, tant mieux, ça devrait donner une histoire qui ne s'étire pas en longueurs :)

16
Bonne nouvelle que ce DVD et très bonne initiative. J'ai une questioon bête simplement: ce sera pour le tome 5 français ou pour une réedition du tome 5 japonais? En tout cas, c'est vrai qu'il s'agit d'une série bien sympathique, un cran au-dessus des autres séries japonaises de fantasy (sauf le nouvel angy onshi) et surtout des autres adaptations de jeux vidéos. Espérons que l'anime respectera ce choix judicieux. :)

20
Des précisions, pour samedi prochain :
10h30 - 12h30 en dédicaces et en avant-première: Aki Shimizu, l’auteur de l’escadrille des nuages, Suikoden III... pour "Suikoden III" tome 5 et "Kwan" tome 1... 14h30 - 16h30 en dédicaces et en avant-première: Aki Shimizu, l’auteur de l’escadrille des nuages, Suikoden III... pour "Suikoden III" tome 5 et "Kwan" tome 1.