Pas sûr ! T'as vu l'état des tentes des supporters après le match ???Joss,jeudi 06 juillet 2006, 14:22 a écrit :La coupe du monde de quidditch est quand même autrement plus sage que la coupe du monde de foot :- Pas de hooligans

Merci pour les illustrations photos ! Dommage que l'on ne voit pas le zozo chargé de faire le Vif d'Or... (je note au passage que dans le livre, le Vif d'Or n'est pas facile à distinguer sur le "terrain"...au final, cela ne doit pas être un poste facile à jouer dans cette adaptationGillossen a écrit :Ca n'a tout de même rien de bien méchant... :)La preuve en photos !
Foradan a écrit :Comment la NASA compte muscler sa prochaine campagne de recrutement..."moi je veux devenir spacionaute pour faire comme Harry Potter" (Dylan, 7 ans et presque toute ses dents)
Oh, à mon avis, ils auront largement de quoi s'occuper : entretenir les serres hydroponiques qui leur fourniront de l'oxygène et des aliments, mener moults expériences diverses et variées, construire des vaisseaux spaciaux pour aller vers les autres planètes du système solaire ou même en sortir... Ils ne devraient pas s'ennuyerioreck a écrit :parce que c'est vrai que sinon y'a pas grand chose à faire.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »