J'ai pas dit avoir aimé, j'ai dit que je l'ai bien apprécié ^^Ce qui tue ce film c'est sa durée.KingSilver a écrit :Toi tu n'a as peur ... Je considère presque comme un acte de bravoure d'avouer aimé ERAGON !!!
93
Oui, celle du sit est pas mal du tout et résume assez bien l'ambiance du film
http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=503

94
Je l'ai raté au cinoche dans mon coin (fini depuis aujourd'hui)...tant pis si j'ai pas eu le courage d'aller au devant des critiques sur le film, ça va pas m'empêcher de dormir...Et puis j'ai trop peur de ne pas parvenir en regardant le film à m'empêcher de comparer sans arrêt à son géant voisin, le SDA. Voisin pour le peu écrasant, car étant devenu référance, tous les autres prennent le risque d'apparaître comme de pales imitations face à l'original, la référence...bon j'ai surement tord, mais je n'ai pas eu le courage de dépenser 6euros pour être déçu et de donner un créneau horaire de mon emploi du temps à çaCette histoire finira en dvd de location et puis ça ira bien comme ça. 

98
J'en reviens à peineUne vraie catastropheJe me demande ce qui est le pire : le jeu des acteurs, le montage ou les vides scénaristiquesA part le dragon bébé qui m'a fait sourire, je ne garde aucun bon moment de ce "film"Et je ne compte pas le nombre de plans qui sont piqués au SDAbeurk beurk, j'espère qu'il n'y aura jamais de suite
99
Bonjour, Pour les avis de spectateurs, c'est en fait ici : /viewtopic.php?t=4781Là, ce sont les critiques de la presse.