21
Si ça s'étend entre Mejis et Tull, ça fait quand même de la matière large (sans même parler de Jericho Hill), faudrait pas que ça devienne n'importe quoi non plus (mais le ka y pourvoiera et toutes choses servent le rayon, si fait grand merci, comme on dit à la Calla). Et avec Cuthbert et Alain, on peut retrouver un ka-tet sympa à suivre.

23
Les Américains, les Américains, toujours tout pour eux... :P Allez, vu la renommée de la série et de l'auteur, j'ai bon espoir qu'un éditeur français se lance, même s'il faudra sans doute payer un 'tit quelque chose... Ou comme bonus pour la première édition ou l'édition intégrale du comics ?

24
N'y aurait-il pas un nombre limité de ces carnets ? C'est la mention "gratuit" qui me fait penser qu'il n'y en aura pas pour tout le monde (comme les billets de train à €...)

25
Foradan,jeudi 21 septembre 2006, 20:34 a écrit :(comme les billets de train à €...)
:lol: :( Aucune idée pour la Tour Sombre, j'avoue, mais s'ils veulent populariser la série avant son lancement, mieux vaut qu'on en trouve en quantités. ;)

31
Endoriel a écrit :Stephen King sera présent à la Comic con...
Ils ont raison de se réjouir chez Marvel, car c'est évidemment succès assuré... du moins pour la convention ! ;)Pour ce qui est du numéro 2, et particulièrement du résumé, il semble qu'on se dirige en fait vers la mise en images de la partie flash-back de "Magie et Cristal" à grands pas. Si vite, ça m'étonne un peu. Je pensais qu'il trouverais bien quelque chose à nous raconter d'autre. Enfin, tout cela, c'est si l'histoire est continue, car si chaque tome est un épisode à part, on pourrait se retrouver très vite à Jéricho Hill. (Oui, je sais, seuls les lecteurs du cycle peuvent comprendre ce que je raconte).Et pour la couv du 2, ce pourrait être Mordred (oui, déjà, c'est étonnant) ou l'une des incarnations du Roi Ecarlate ?

32
Mordred ou le roi écarlate, ça fait quand même très vite avancer vers la fin (surtout Mordred). Mais c'est forcément lié, un tour de passe passe scénaristique en vue.

35
Graphiquement c'est quand même d'un très haut niveau, la colo est somptueuse et quand on connaît l'histoire, c'est vrai que ce comic risque de faire date ! :)

36
ne connaissant pas un traître mot de l'histoire je me laisserait bien tenter rien que part les noms cités et la page que je viens de voir ... absolument superbe ! ça sent un adaptation de haut niveau :)

37
C'est vrai que les dessins et les couleurs sont magnifiques. Reste à espérer que le scénario sera à la hauteur des romans de la tour sombre.Et j'espère également une traduction française (assez probable avec le succès de Sai King). :)

38
C'est Paul Jenkins qui scénarise et c'est un très bon auteur, je conseille vivement la mini série Sentry (la première) qu'il avait fait justement avec le dessinateur Jae Lee (celui de la Tour sombre justement), c'est un petit chef d'oeuvre, sinon, bonjour la compagnie et joyeux noël ! Y'a un topic pour se présenter ?

40
Je viens de visionner le trailer sur le site officiel, et les images sont magnifiques. La présentation est plutôt réussie selon moi, et les clairs-obscurs et les couleurs "western" sont particulièrement bien trouvés. J'ai hâte de voir ce que donnera le scénario ! :o