J'éspère aussi pour toi (quand on est fan, on a jamais envie de voir çaJe ne voudrais pas non plus que ça ressemble à l'adaptation d'Elric
Il y a eu de superbes bandes dessinées adaptées d'Elric, je suis un peu surprisde cette remarquePublivore a écrit :Je ne voudrais pas non plus que ça ressemble à l'adaptation d'Elric
Ca commence bien avec quasiment un an de retard !Publivore,vendredi 24 février 2006, 14:07 a écrit :De mon côté, j'espère que S. King ne mettra pas autant de temps à sortir un scénario qu'il l'a mis à écrire les tomes 4, puis 5 à 7
Je pense que tout Stephen King qu'il soit, il ne peut pas non plus en faire à sa guise, quelqu'un doit bien superviser ce qu'il prépare et éventuellement lui demander de revoir certains trucs.SI je ne me trompe pas, ce sera aussi une première pour lui que d'écrire un scénario de comics... espérons que ça ira !
Ancien responsable de la section marketing de Marvel, Peter David fait ses premiers pas à l'écriture sur Peter Parker the Spectacular Spider-Man. Le bilan n'est pas probant et, comme personne ne veut lui confier d'histoires à raconter, il reprend les scénarios de Incredible Hulk, série dont personne ne veut écrire les aventures. IL y restera une douzaine d'années, livrant ce que tout le monde considère comme la meilleure période du titre. Prodige des dialogues, auteur à l'humour exacerbé, Peter David rédigera des séries aussi diverses que X-Factor, Spider-Man 2099, Star Trek, Aquaman, Supergirl, Captain Marvel, ainsi que des créations plus personnelles telles que Spy Boy, Sachs & Violens ou Fallen Angel. IL est également l'auteur de plusieurs romans de Star Fleet Academy, ainsi que de novélisations des films Hulk ou Spider-Man. Revenu sur le devant de la scène avec la mini-série Madrox, Peter David a repris récemment les scénarios de Hulk et de Spider-Man.
Ouaip ! Mais en entendant les premiers aperçus alors, et plus vite que ça !Aslan,mardi 12 septembre 2006, 10:02 a écrit :De quoi rassurer les fans, sans doute !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/2200-L...r-Sombre-Setend
Retourner vers « De la Fantasy »