2
Je dirais que Zebulon devrait être aussi interessé ;)Moi j'attends d'en voir un peu plus. Si tout est du niveau de l'artwork, je vais peut-être me lancer dans ma première série de comics :) J'aime bien le style sobre, mais efficace de cette couverture.

5
Voilà, voilà, j'arrive, voilà ! :mrgreen:Effectivement, je suis TRES intéressé par ce projet, et j'attend avec impatience d'en apercevoir quelques images pour me faire une idée. Je ne voudrais pas non plus que ça ressemble à l'adaptation d'Elric ! Dans le genre déception... :( La couv' présentée est assez sympa, même si Roland fait un peu engoncé.Autre bémol : une préquelle... Donc on n'aura pas droit à Ote, Jake, Eddie et Susannah... :(

6
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.Niveau graphisme Jae Lee et Richard Isanove, c'est une équipequi nous garantit un super niveau.Un super coup de Marvel, ce projet... :mrgreen:

7
Heu, mon message va peut-être tomber à plat, mais comme j'ai un doute... ;) Parce qu'on en voit déjà, des illustrations autres que la couv, et même des planches, il suffit de suivre le lien donné en source. ;)

8
Merci Aslan pour cette précision bien utile ! :o :rouge:Après y avoir fait un tour, j'aime bien le dessin assez précis... même si les couleurs du coucher de soleil sont assez flashy ! D'un autre côté, on est dans le désert... Deux planches sur trois ont un découpage identique que j'apprécie moyennement, et dont j'espère qu'il ne vont pas abuser non plus <_< C'est d'ailleurs assez caractéristiques des comics si je ne m'abuse. :huh:Enfin, le costume du pistolero est idéal pour perdre dix kilos par jour sous le cagnard. Son surnom est Néo, nan ? :mrgreen:Allez, malgré mes multiples critiques, j'ai plutôt bon espoir sur le résultat final !

9
Je ne voudrais pas non plus que ça ressemble à l'adaptation d'Elric
J'éspère aussi pour toi (quand on est fan, on a jamais envie de voir ça <_< )même si à priori, je ne suis pas du tout intéressée par le projet.Mais qui sait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, le support comics est déjà un bon point pour moi...mais bon, il va falloir que de bons arguments s'ajoutent à ça, parce que pour l'instant, je ne suis quand même pas hyper convaincue...Thys

10
Publivore a écrit :Je ne voudrais pas non plus que ça ressemble à l'adaptation d'Elric
Il y a eu de superbes bandes dessinées adaptées d'Elric, je suis un peu surprisde cette remarque :o Tu pensais à une en particulier? Sinon au vu des extraits, Jae Lee sur la Tour, ça va être du tout bon, j'y crois... :mrgreen:

11
Thys et Publivore font référence à la dernière en date, éditée en VF par Soleil, mais restons-en ici à la Tour Sombre, merci. ;) (Il y a un sujet, et une critique bien sûr, pour ce Elric sur le forum. :o )

13
Et bien on peut dire que cette news déchaine les passions ! :huh: De mon côté, j'espère que S. King ne mettra pas autant de temps à sortir un scénario qu'il l'a mis à écrire les tomes 4, puis 5 à 7 <_< SI je ne me trompe pas, ce sera aussi une première pour lui que d'écrire un scénario de comics... espérons que ça ira ! :o (Oui, j el'aurais préféré en simple consultant pour le coup...)

14
Publivore,vendredi 24 février 2006, 14:07 a écrit :De mon côté, j'espère que S. King ne mettra pas autant de temps à sortir un scénario qu'il l'a mis à écrire les tomes 4, puis 5 à 7 <_<
Ca commence bien avec quasiment un an de retard ! :mrgreen: :giveup:
SI je ne me trompe pas, ce sera aussi une première pour lui que d'écrire un scénario de comics... espérons que ça ira !
Je pense que tout Stephen King qu'il soit, il ne peut pas non plus en faire à sa guise, quelqu'un doit bien superviser ce qu'il prépare et éventuellement lui demander de revoir certains trucs. ;)

16
J'ai trouvé une bio un peu plus détaillée de ce Peter David sur Amazon.
Ancien responsable de la section marketing de Marvel, Peter David fait ses premiers pas à l'écriture sur Peter Parker the Spectacular Spider-Man. Le bilan n'est pas probant et, comme personne ne veut lui confier d'histoires à raconter, il reprend les scénarios de Incredible Hulk, série dont personne ne veut écrire les aventures. IL y restera une douzaine d'années, livrant ce que tout le monde considère comme la meilleure période du titre. Prodige des dialogues, auteur à l'humour exacerbé, Peter David rédigera des séries aussi diverses que X-Factor, Spider-Man 2099, Star Trek, Aquaman, Supergirl, Captain Marvel, ainsi que des créations plus personnelles telles que Spy Boy, Sachs & Violens ou Fallen Angel. IL est également l'auteur de plusieurs romans de Star Fleet Academy, ainsi que de novélisations des films Hulk ou Spider-Man. Revenu sur le devant de la scène avec la mini-série Madrox, Peter David a repris récemment les scénarios de Hulk et de Spider-Man.

17
Il n'y a pas trop de soucis à se faire apparement vu la carure du bonhomme :D Je jetterais volontiers un oeil au comic (faudrait peut être que je finisse aussi la série un jour) vu que j'aimais beaucoup le personnage de Roland. Et puis son passé était assez flou, il doit y avoir matière à raconter :).