Infos FAAB ! [5eme saison pour Bellérophon]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la citation, vivement que la saison demarre!
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Entre le citation du week end et l'annonce de l'arrivée prochaine du début de la saison 5, voilà un début d'année qui est prometteur.En plus, on a droit au retour de la demoiselle en blanc ! Cela fait lontemps que je n'ai pas plébiscité avec force un personnage avec des cheveux blancs et des yeux rouges. :p Ma spécialité.En tout cas, je ne sais pas de qui elle égale la stature mais c'est une belle entrée en matière.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

belgarion a écrit :Ah, Goldberry ne me fait pas croire que tu ignores tout de ce personnage en-dehors de son physique. ;)
Je crois que c'est Aléa que tu interpellais. ;)Moi je plaide non coupable, je ne suis au courant de rien... :p De toute façon, impossible d'imprimer l'intro, la cartouche d'encre est vide... :( :arrow:
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Goldberry a écrit :De toute façon, impossible d'imprimer l'intro, la cartouche d'encre est vide... :(
Aïe. Les fans de Mlle Albinos vont devoir patienter... Merci pour la citation et bonne chance pour l'écriture de la saison 5. Je souhaite à Archy pour cette nouvelle saison : un adversaire coriace, de la bibine à gogo, des demoiselles en détresse et des aventures trépidantes (de quoi ravir ses fans !!).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, après le rachat d'une cartouche d'encre, ;) j'ai pu imprimer cette intro et effectuer une première relecture. Je pense que mon relecteur officiel devrait avoir l'occasion d'y jeter un oeil ce soir, s'il a le temps de son côté. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Hé, hé, mais c'est que la nouvelle saison ne devrait plus trop tarder à commencer :) .Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Goldberry a écrit :la cartouche d'encre est vide... :(
Moi ca me paraissait adéquat pour une saison avec une albinos :P
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Luigi Brosse a écrit :
Goldberry a écrit :la cartouche d'encre est vide... :(
Moi ca me paraissait adéquat pour une saison avec une albinos :P
:lol: :arrow:Bon et bien on attend ca avec impatience !!!! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour celles et ceux qui ne seraient pas passés sur le blog... :sifflote:http://archibald-bellerophon.blogspot.c ... 12007.html
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ah bon il faut répondre au blog ici ? :P ;)Bon ben je crois qu'on est tous prêts et prêtes pour repartir pour un tour !!!! Vivement la fin du week-end et la fin des vacances pour certains !!!! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

esdeo a écrit :Ah bon il faut répondre au blog ici ? :P ;)
Je n'ai pas dit que c'était à commenter ici, je faisais simplement circuler l'info, vu qu'elle n'avait donc pas été reprise... :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Cette fois, c'est la bonne, va falloir vous réveiller... :sifflote: :D:arrow: http://www.elbakin.net/elbakin/news/296 ... on-Is-Back
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ca part sur les chapeaux de roues... et ça me plait beaucoup! Pas de répétition de début d'année en début de tome(type HP), encore une fois, et une entrée en matière originale qui réserve deux surprises de taille, tout en plaçant immédiatement le nouvel adversaire pour cette saison, apparemment... Et quelle entrée ! Mais sera-ce la seule ?Evidemment, Teasing Master a su nous mettre dès maintenant sur les dents... et je pense d'après ce que j'ai pu lire, qu'Anarion devrait apprécier la suite directe avec Archy ! :sifflote:Une entrée en matière devant laquelle je m'incline... c'est quand la suite???!?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

James Pennyworth, qui l'eut cru? Des personnages qu'il me tardait de revoir, et Kate...j'espère que tout va bien se passer pour elle.De fait, Mellington et fils vont-ils nous la jouer "Indiana Jones et la dernière croisade" sur la verte Erinn ? J'entrevois déjà des dizaines de développements possibles (et l'un d'entre eux contient un pinguoin ou un clown).L'illustration prend toute sa valeur maintenant, même si sa cambrure paraissait inhumaine alors.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Eh eh! Maintenant on est sûr que ça s'arrêtera pas :), quand j'aurais du temps je continuerai la saison 2.. Mais pour l'instant...:(Merci :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je confirme, ça demarre sur les chapeaux de roues avec des surprises de taille (mais je dois dire que je ne vois pas du tout Archie dans ce rôle :p ), le passé de Mellington qui se dévoile un peu, tout comme le semble-t-il grand méchant de cette saison et une suite qui s'annonce savoureuse :) .Vivement la suite ;) .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Très bonne mise en bouche effectivement, avec quelques éléments intéressants qui se dévoilent (le père d'Archy, l'arrivée de ce qui se présente comme la nouvelle menace de la saison,...). Ca fait plaisir de revoir Damian et Mara, et comme Publivore l'a souligné, la suite directe avec Archy me fait déjà trépigner d'impatience, j'attend de voir comment tu va gérer ça! :D
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

(Pourquoi j'ai pas Acrobat... :( Je remarque à cette occasion appropriée que le smiley qui pleure a disparu ?)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour ce début de nouvelle saison qui tient toutes ses promesses. L'intervention de Damian et Mellignton m'a réjouit au plus au point, et l'humour est toujours présent au milieu des mystères. Voici don un très bon début de saison. Bon courage pour la suite Gillo! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour vos premiers avis ! :)
Pourquoi j'ai pas Acrobat...
Publivore y travaille ! ;) La version html devrait être en ligne ce soir, je suppose. :)
James Pennyworth
J'avoue que ça m'est venu comme ça, il ne devrait pas y avoir de cross-over... :mrgreen:
Répondre