42
Entre le citation du week end et l'annonce de l'arrivée prochaine du début de la saison 5, voilà un début d'année qui est prometteur.En plus, on a droit au retour de la demoiselle en blanc ! Cela fait lontemps que je n'ai pas plébiscité avec force un personnage avec des cheveux blancs et des yeux rouges. :p Ma spécialité.En tout cas, je ne sais pas de qui elle égale la stature mais c'est une belle entrée en matière.

43
belgarion a écrit :Ah, Goldberry ne me fait pas croire que tu ignores tout de ce personnage en-dehors de son physique. ;)
Je crois que c'est Aléa que tu interpellais. ;)Moi je plaide non coupable, je ne suis au courant de rien... :p De toute façon, impossible d'imprimer l'intro, la cartouche d'encre est vide... :( :arrow:

44
Goldberry a écrit :De toute façon, impossible d'imprimer l'intro, la cartouche d'encre est vide... :(
Aïe. Les fans de Mlle Albinos vont devoir patienter... Merci pour la citation et bonne chance pour l'écriture de la saison 5. Je souhaite à Archy pour cette nouvelle saison : un adversaire coriace, de la bibine à gogo, des demoiselles en détresse et des aventures trépidantes (de quoi ravir ses fans !!).

45
Bon, après le rachat d'une cartouche d'encre, ;) j'ai pu imprimer cette intro et effectuer une première relecture. Je pense que mon relecteur officiel devrait avoir l'occasion d'y jeter un oeil ce soir, s'il a le temps de son côté. ;)

48
Luigi Brosse a écrit :
Goldberry a écrit :la cartouche d'encre est vide... :(
Moi ca me paraissait adéquat pour une saison avec une albinos :P
:lol: :arrow:Bon et bien on attend ca avec impatience !!!! :D

50
Ah bon il faut répondre au blog ici ? :P ;)Bon ben je crois qu'on est tous prêts et prêtes pour repartir pour un tour !!!! Vivement la fin du week-end et la fin des vacances pour certains !!!! :D

51
esdeo a écrit :Ah bon il faut répondre au blog ici ? :P ;)
Je n'ai pas dit que c'était à commenter ici, je faisais simplement circuler l'info, vu qu'elle n'avait donc pas été reprise... :)

53
Ca part sur les chapeaux de roues... et ça me plait beaucoup! Pas de répétition de début d'année en début de tome(type HP), encore une fois, et une entrée en matière originale qui réserve deux surprises de taille, tout en plaçant immédiatement le nouvel adversaire pour cette saison, apparemment... Et quelle entrée ! Mais sera-ce la seule ?Evidemment, Teasing Master a su nous mettre dès maintenant sur les dents... et je pense d'après ce que j'ai pu lire, qu'Anarion devrait apprécier la suite directe avec Archy ! :sifflote:Une entrée en matière devant laquelle je m'incline... c'est quand la suite???!?

54
James Pennyworth, qui l'eut cru? Des personnages qu'il me tardait de revoir, et Kate...j'espère que tout va bien se passer pour elle.De fait, Mellington et fils vont-ils nous la jouer "Indiana Jones et la dernière croisade" sur la verte Erinn ? J'entrevois déjà des dizaines de développements possibles (et l'un d'entre eux contient un pinguoin ou un clown).L'illustration prend toute sa valeur maintenant, même si sa cambrure paraissait inhumaine alors.

56
Je confirme, ça demarre sur les chapeaux de roues avec des surprises de taille (mais je dois dire que je ne vois pas du tout Archie dans ce rôle :p ), le passé de Mellington qui se dévoile un peu, tout comme le semble-t-il grand méchant de cette saison et une suite qui s'annonce savoureuse :) .Vivement la suite ;) .Tanis

57
Très bonne mise en bouche effectivement, avec quelques éléments intéressants qui se dévoilent (le père d'Archy, l'arrivée de ce qui se présente comme la nouvelle menace de la saison,...). Ca fait plaisir de revoir Damian et Mara, et comme Publivore l'a souligné, la suite directe avec Archy me fait déjà trépigner d'impatience, j'attend de voir comment tu va gérer ça! :D

59
Merci pour ce début de nouvelle saison qui tient toutes ses promesses. L'intervention de Damian et Mellignton m'a réjouit au plus au point, et l'humour est toujours présent au milieu des mystères. Voici don un très bon début de saison. Bon courage pour la suite Gillo! ;)

60
Merci pour vos premiers avis ! :)
Pourquoi j'ai pas Acrobat...
Publivore y travaille ! ;) La version html devrait être en ligne ce soir, je suppose. :)
James Pennyworth
J'avoue que ça m'est venu comme ça, il ne devrait pas y avoir de cross-over... :mrgreen: