122
Anarion a écrit :Drolement chouette, j'aime beaucoup :)
je vois que tu as continué ta collection de myth cloth ^^ (on avait discuté il y a super super longtemps par mp genre en 2004 pendant la beta de wow il me semble ^^) tu en es où maintenant ?j'ai fait l'impasse surles bronze v3, mais j'ai toutes les ors et les bronzes sur une jolie etagere et bien sur j'ai craqué pour sygfried ^^par contre les hades j'ai un peu de mal j'avais acheter radamantes et j'étais assez déçu du coup j'ai pas suivi.

129
Ah, ben, non, c'est pas excessif comme prix et en plus il existe 2 modèles dont un avec les lames du Chaos qui est pas dégueu non plus :;) . Par contre, il ne donne pas la taille, mais comme ce sont des "action figure", j'imagine qu'elles doivent faire dans les 15-20 cm.Tanis

137
Sont jolies ces figurines. Si seulement on pouvait en avoir d'aussi belle pour le trône de fer (parce qu'au vu des problèmes liés à la première figurine chez testor je sais pas si on en verra d'autres) Celle de kratos est géniale aussi, me rappelle la qualité de celle de Lost tiens aussi. Ceux qui collectionnent, ils commandent ça où?