Critiques ! [La collection Luna]

Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Moby a écrit :Et puis, c'est frais,tendre et dans ce monde de brutes qu'est la Fantasy, je dirais que c'est à prendre.
Je n'ai pas lu la prophétie maudite mais je me permet de relever quand même, parce que la fantasy, un monde de brutes, c'est tout de même un peu réducteur... Il n'y a qu'à prendre tous les Guy Gavriel Kay, la Horde du Contrevent, Holdstock, Neil Gaiman et j'en passe, (beaucoup) pour voir que le choix est vaste, et de bien meilleure qualité qu'un Luna! ;) Donc je pense qu'il y a bien meilleur à prendre :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Effectivement, Aléa... :)Cela dit, ça ne m'a pas empêché hier d'adresser mes meilleurs voeux à Harlequin tout en demandant poliment les deux romans de ce mois de janvier. :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et donc voici la critique de l'une des deux... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/livre/rhiana-1017
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Rien de révolutionnaire, donc... comme d'hab, je passe mon tour, mais merci pour ton abnégation, une énième fois ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Joie & Allégresse ! :)Moi qui pensais vous annoncer que notre histoire avec Harlequin était fini, voilà que j'ai enfin reçu une réponse pour les parutions de Mars.Si on ne m'avait pas encore répondu, c'est que c'étaient les congés de la boîte, tout simplement ! Je suis soulagé, notre histoire passionnée peut continuer... ;)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Nous voilà bien rassurés ! :p (une minute de compassion pour les heures de lectures qui s'annoncent pour certains... :rolleyes:)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillo a accompli son sacrifice bimestriel... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/351 ... na-Du-MoisHeureusement encore qu'il ne s'agit pas d'une épreuve quotidienne. :mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci Gillossen pour ton sens du sacrifice, mais il y a déjà suffisament d'oeuvres de qualité que je dois découvrir, alors je passe mon tour ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tsss, on dirait bien qu'Harlequin se fait à nouveau prier ce mois-ci, malgré mon harcèlement par mail. ;)J'ai tellement hâte pourtant. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour ce dévouement, mais le peu d'intérêt que j'aurais pu avoir a disparu à la lecture des critiques. Ca sera sans moi...(au fait il n'y aurait pas comme un bug dans l'indication de la note du 2e ? :unsure: mais dans les deux cas elle reste peu attirante... :|)
Digarl
Lige

Message par Digarl »

Tu leur promets quoi pour qu'ils continuent à te les envoyer ? :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rien du tout, mais comme je le disais plus tôt, je pense qu'ils s'en fichent royalement. ;) Ils ont déjà un public tout acquis de toute façon, alors, ajoutons-y quelques centaines de curieuses, et ça doit suffire à maintenir cette collection largement à flots...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageSniff, je n'ai trouvé qu'un seul des deux Luna de juillet en rentrant chez moi hier... :(
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen a écrit :Sniff, je n'ai trouvé qu'un seul des deux Luna de juillet en rentrant chez moi hier... :(
C'est trop triste :mrgreen:Tanis
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Pas terrible cette collection d'après vous. Je ne vais jamais m'avanturer la dedans... Ca c'est sûr! :)Merci elbakin! :DPS: Tanis, ton humour me fera toujours rire! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il faut croire qu'Harlequin aura voulu se faire pardonner, j'ai reçu les deux nouveautés de septembre avant le 15 août. :mrgreen:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et il y a même un bon pavé, en tout cas ils ne découpent pas les tomes en gardant des prix très corrects. On peut au moins leur accorder ça. :)
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Voilà la critique de la Magie de l'Orage, par Gillossen! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/la ... -orage-173
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Certains livres de cette collection ont l'air d'être un peu mieux que ce qu'on pouvait attendre, mais celui là n'en fait certainement pas partie. Donc je passe mon tour, et pitié, qu'ils arrêtent ces couvertures ultra-kitch. ;)
Répondre