Affiches fanarts de Fantasy

jack
Apprenti

Message par jack »

Voila j'ouvre le topic, si vous réalisez des affiches sur les fantasy.Voila quelques unes de mes affichesImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageTaille plus grandeImageImage
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'aime bein tes affiches, surtout celle d'A La Croisée Des Mondes. Personellement, j'ai jamais essayé.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, superbes! Tes affiches de Eragon sont beuacoup mieux que les vrai :mrgreen: !
jack
Apprenti

Message par jack »

Merci, et en plus l'affiche verte d'eragon a été prise par mike marcus sur un forum de poster et l'a envoyée un peutpartout croyant que c'etait une vraie, lol
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ah, celle-là, tout le monde y a cru, je crois. :mrgreen: Bien joué. ;)Cela dit, tu demandais dans un autre sujet où tu pouvais poster, et on dirait que tu n'as pas attendu qu'on te réponde... :sifflote: C'est que d'autres sujets consacrés à des posters de fans sur tel ou tel film en particulier existent déjà. :)Enfin, c'est fait, c'est fait. :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'aime bien certaines de ces affiches moi aussi, notamment celle de HP. Je vois aussi que Hook t'a bien inspiré. ;)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Superbes les affiches pour Hook ! Mais celle d'Harry Potter 5 fait vraiment trop fake avec 1 : la chevelure expansive et 2 : la combi du tournoi des 3 sorciers ! :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ozakarr a écrit :Mais celle d'Harry Potter 5 fait vraiment trop fake avec 1 : la chevelure expansive et 2 : la combi du tournoi des 3 sorciers ! :p
Harry Potter 5? The order of the Phoenix? J'avais cru lire "the goblet of fire" autrement dit le 4, je vais de ce pas me faire rembourser ces nouveaux yeux :sifflote:
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Foradan a écrit :
Ozakarr a écrit :Mais celle d'Harry Potter 5 fait vraiment trop fake avec 1 : la chevelure expansive et 2 : la combi du tournoi des 3 sorciers ! :p
Harry Potter 5? The order of the Phoenix? J'avais cru lire "the goblet of fire" autrement dit le 4, je vais de ce pas me faire rembourser ces nouveaux yeux :sifflote:
Arf ! En effet :p Oups, boulette ! :D
Répondre