4
Merci, et en plus l'affiche verte d'eragon a été prise par mike marcus sur un forum de poster et l'a envoyée un peutpartout croyant que c'etait une vraie, lol

5
Ah, celle-là, tout le monde y a cru, je crois. :mrgreen: Bien joué. ;)Cela dit, tu demandais dans un autre sujet où tu pouvais poster, et on dirait que tu n'as pas attendu qu'on te réponde... :sifflote: C'est que d'autres sujets consacrés à des posters de fans sur tel ou tel film en particulier existent déjà. :)Enfin, c'est fait, c'est fait. :)

7
Superbes les affiches pour Hook ! Mais celle d'Harry Potter 5 fait vraiment trop fake avec 1 : la chevelure expansive et 2 : la combi du tournoi des 3 sorciers ! :p

8
Ozakarr a écrit :Mais celle d'Harry Potter 5 fait vraiment trop fake avec 1 : la chevelure expansive et 2 : la combi du tournoi des 3 sorciers ! :p
Harry Potter 5? The order of the Phoenix? J'avais cru lire "the goblet of fire" autrement dit le 4, je vais de ce pas me faire rembourser ces nouveaux yeux :sifflote:

9
Foradan a écrit :
Ozakarr a écrit :Mais celle d'Harry Potter 5 fait vraiment trop fake avec 1 : la chevelure expansive et 2 : la combi du tournoi des 3 sorciers ! :p
Harry Potter 5? The order of the Phoenix? J'avais cru lire "the goblet of fire" autrement dit le 4, je vais de ce pas me faire rembourser ces nouveaux yeux :sifflote:
Arf ! En effet :p Oups, boulette ! :D