261
Je n'en suis pas si sûre, puisqu'ils auront toujours beaucoup de possibilités :
sa sortie en poche, puis les coffrets, puis les éditions anniversaires de toutes sortes...
Et JKR a toujours dit que si elle arrêtait l'histoire de Potter à 7 tomes, elle pouvait encore écrire d'autres choses sur l'univers... (par exemple une Histoire de Poudlard en 13 volumes... :rolleyes:) Donc encore beaucoup de profits à se faire à mon avis !

267
Des profiteurs oui! Faisant partie de l'équipe d'un site français sur Harry Potter, nous sommes tous contre leur idée.C'est vraiment imprudent de leur part de faire concurrence à des sites réputés et de plus, ils s'y prennent un peu tard lol

270
Ils vont souffrir sur Ebay mais c'est normal, ils peuvent réagir, comme elle dit, ils en ont les moyens... Puis pirater des livres j'aime pas ça du tout, encore moins que les films ou la musique... C'est pour ça que je suis contre leur numérisation.

271
ioreck a écrit :Ils vont souffrir sur Ebay mais c'est normal, ils peuvent réagir, comme elle dit, ils en ont les moyens... Puis pirater des livres j'aime pas ça du tout, encore moins que les films ou la musique... C'est pour ça que je suis contre leur numérisation.
Ils peuvent réagir oui mais à condition qu'ils aient envie de réagir. Vu qu'ils prélèvent à chaque vente, la vente de contrefaçons leur rapporte de la tune!Ps: Je ne vois pas trop en quoi ne pas numériser les bookins empêche le piratage, perso.

272
Je sais pas, peut être une idée pas assez réfléchie, mais j'ai l'impression que si les livres sont numérisés ça entrainerait encore plus le piratage des bouquins, peut être plus facilement...

273
ioreck a écrit :Je sais pas, peut être une idée pas assez réfléchie, mais j'ai l'impression que si les livres sont numérisés ça entrainerait encore plus le piratage des bouquins, peut être plus facilement...
Et bien à partir du moment où les harry potter se retrouvent sur le net le lendemain de leur sortie en librairie, on peut pas dire que ce soit très efficace pour limiter le piratage.Par contre ceux qui auraient voulus acheter des ebook ne le peuvent pas ce qui pour moi favorise le piratage.Evidemment ca ne vaut pas de lire un bookin dans un fauteuil (ou dans son lit) avec une musique de fond pour accompagner. Mais ca c'est encore autre chose... :sifflote:

280
Une journée mondiale Harry Potter. Quand je pense que certaines causes qui ont droit à leur journée passe complètement inaperçues et seraient pourtant bien + importantes que Potter ne le sera jamais... :rolleyes: