22
Bien, on va se rapprocher de ce qui s'était passé pour le SDA, ça évitera aussique les acteurs changent trop ou soient pris par d'autres contrats (et ça nous assure au moins un certain ordre pour les films, et surtout, que la production va se faire avant de compter les bénéfices film par film).

23
Oui bonne nouvelle ça, un an d'intervalle entre chaque c'est parfait pour garder une continuité entre les films et pour notre patience! Et s'ils nous promettent le Fauteuil d'Argent en plus de l'odyssée du passeur d'aurore, ça me parait très bien! :)

28
Je trouve ça bien qu'ils veuillent enchainer les tournages sans attendre les résultats, ça évitera que les enfants grandissent trop entre chaque film et ça épargnera notre patience ;) .je ne connais pas la région de Malte, mais d'après la photo, ça pourrait le faire et puis tourner là-bas ne devrait pas être trop désagréable :p .Dommage qu'Adamson ne reste pas aux commandes du 3ème, mais s'ils veulent les enchainer, c'est sûr que ce serait difficile pour lui de faire les 2. Reste plus qu'à voir qui va prendre la sucession ;) .Tanis

29
Malte, c'est très joli, je crois que Troie - avec Brad Pitt - a été tourné en partie là-bas. :) Par contre, je ne pense pas qu'ils puissent représenter toutes les îles de l'expédition au même endroit. :o

33
Arkash a écrit :A propos des Calormènes, il était pas rasciste Lewis???
Je t'invite à aller faire un tour dans le sujet "Chroniques de Narnia" en section De la Fantasy. :)

37
C'est plutôt étonnant, même si tourner dans un bassin a un côté plus pratique, ça casse quand même le charme de cette partie. :) Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne se remarquera pas au final. ;)Enfin on verra bien le résultat même si ça refroidit déjà un peu.