61
Pas mal du tout pour Caspian, mais il est un peu vieux quand même... Enfin avec le maquillage et tout ça, ça devrait le faire quand même. Marrant qu'il joue le père de tristan aussi! :)

62
Charmant garçon :pPar contre je fais un blocage total : ce n'est PAS le Caspian que je m'imaginais en lisant le bouquin gamine : il est trop brun, trop beau, trop "vieux". Et puis l'imaginer en train de conter fleurette à Susan... Bon, après il faudra voir le traitement du personnage, son jeu, etc, mais ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'il va jouer le personnage.

64
Il a une bonne tête, mais comme almaarea, je n'imaginais pas du tout Caspian comme ça et je ne fais toujours pas au fait qu'il soit aussi vieux. Mais, je ne demande qu'à être convaincue ;) .Et Skandar grandit peut-être vite, mais prendre 10 cm entre 2 news, c'est quand même beaucoup :lol: . En tout cas, je trouve bien que les enfants aient réussi à garder les pieds sur terre. Et je ne me souviens pas de passage plus dure que la mort d'Aslan dans le Prince Caspian, même si l'ambiance est effectivement un peu plus sombre ;) .Tanis

67
Ca fait plaisir de voir les choses s'accélérer. Dire que le premier film est sorti il y a déjà plus d'un an et que le tournage de celui-là n'a toujours pas commencé !

69
almaarea a écrit :Par contre je fais un blocage total : ce n'est PAS le Caspian que je m'imaginais en lisant le bouquin gamine : il est trop brun, trop beau, trop "vieux". Et puis l'imaginer en train de conter fleurette à Susan...
Je me suis faite la même réflexion. Il a l'air charismatique et c'est tant mieux vu que le film porte son nom, mais par rapport au roman...

71
Merci pour toutes ces news :)L'acteur choisi pour Caspian ne m'inspire pas beaucoup, il fait trop vieux, trop "beau gosse", et puis cette histoire avec Susan j'ai beau essayer ça ne passe pas :| Après il faut voir son jeu d'acteur, j'espère qu'il me fera changer d'avis mais là... :/Quant aux autres acteurs ils ont l'air bien, attendons le résultat :) en tout cas il était temps qu'ils se décident pour le tournage :o

72
Sacré Willow ! ;) Les rôles de "Nains" sont suffisamment rares pour qu'on l'oublie à ce point. Déjà qu'il n'a pas pu jouer Gimli, il fallait bien qu'il se rattrape. :D

78
Salut, je me tape l'incruste, mais fracnhement, je le trouve bof Caspian, trop vieux et trop...ténébreux, faut se souvenir qu'aui début, c'est un gamin reveur, pis qu'il se retrouve plongé dans un monde de grands et de guerre, bon, pour Miraz, je vois bien Karl Urban ou Mads Mikkelsen...