62
Charmant garçon :pPar contre je fais un blocage total : ce n'est PAS le Caspian que je m'imaginais en lisant le bouquin gamine : il est trop brun, trop beau, trop "vieux". Et puis l'imaginer en train de conter fleurette à Susan... Bon, après il faudra voir le traitement du personnage, son jeu, etc, mais ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'il va jouer le personnage.
64
Il a une bonne tête, mais comme almaarea, je n'imaginais pas du tout Caspian comme ça et je ne fais toujours pas au fait qu'il soit aussi vieux. Mais, je ne demande qu'à être convaincue
.Et Skandar grandit peut-être vite, mais prendre 10 cm entre 2 news, c'est quand même beaucoup
. En tout cas, je trouve bien que les enfants aient réussi à garder les pieds sur terre. Et je ne me souviens pas de passage plus dure que la mort d'Aslan dans le Prince Caspian, même si l'ambiance est effectivement un peu plus sombre
.Tanis

66
Déjà 2 de plus, ça s'étoffe pour de bon !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-Caspian
69
Je me suis faite la même réflexion. Il a l'air charismatique et c'est tant mieux vu que le film porte son nom, mais par rapport au roman...almaarea a écrit :Par contre je fais un blocage total : ce n'est PAS le Caspian que je m'imaginais en lisant le bouquin gamine : il est trop brun, trop beau, trop "vieux". Et puis l'imaginer en train de conter fleurette à Susan...
70
Et maintenant, Willow en personne !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... ce-CaspianA noter que Vincent Grass est la voix - VF ! - de Mr Smith dans Matrix (C'est un acteur belge). 

71
Merci pour toutes ces news :)L'acteur choisi pour Caspian ne m'inspire pas beaucoup, il fait trop vieux, trop "beau gosse", et puis cette histoire avec Susan j'ai beau essayer ça ne passe pas
Après il faut voir son jeu d'acteur, j'espère qu'il me fera changer d'avis mais là... :/Quant aux autres acteurs ils ont l'air bien, attendons le résultat
en tout cas il était temps qu'ils se décident pour le tournage