141
Le Dorlys Infernal a écrit :C'est bien de penser à ces fanatiques, et puis comme le suggere iorek ça crée de l'emploi. :) :)
Ah oui, quand même... Je ne suis pas sûre qu'on retrouve des psychologues au bout du fil. Alors, si jamais il y a vraiment quelques personnes " à problèmes", ce n'est pas cette ligne qui pourra réellement les aider. :|

144
Interessant mais comme le fait remarquer Gillo, ça ressemble beaucoup à un magicien d'une trilogie mondialement connue. Enfin, jusque là JK ne m'a jamais déçue, ce serait dommage qu'elle commence (et finisse) avec le dernier tome. Wait and see.:giveup:

145
J'imagine que ça concerne une des nombreuses hypothèses émises lors de la sortie du 7 : un tableau, un fantôme, une "lettre cachetée" ou son équivalent magique expliquant le Grand Plan ... non ?Ou alors, elle avait un chapitre décisif en tête et quand elle a écrit la fin du 6 ... elle avait oublié qu'elle ne l'avait pas encore écrit. :lol: ;)

147
Moi je vois plus un retour en arrière, une explication sur le pourquoi du comment
► Afficher le texte
que le coup du "je reviens vers vous en ces temps décisifs". Ce ne serait vraiment pas original... Par contre si elle pouvait revoir le sort de Sirius ce ne serait pas de refus, parce qu'une fin pareille :sifflote:

148
Oui
► Afficher le texte
je m'en fous(enfin non je m'en fous pas mais il est très bien comme ça), mais Sirius j'aimerais bien. Enfin j'espère qu'elle ne me décevra pas.

149
Salut, je suis nouveau la, je voulais juste donner mon avis a propos des futus morts d'HP7:Lupin (après la mort de Sirius et James, ce serait logique que Lupin et Peter meurent), Maugrey, Harry, et peut etre Kingsely Sacklebot, mais puisque JK a dit que deux allaient mourir, je parie sur Lupin et Harry, tandisque, en sursis, Maugrey, Kingsley, Tonks...

151
Darkseid a écrit :La relation entre Lupin et Tonks me rend sceptique quant à la possibilité que l'un des deux puisse mourrir, ça ferait un peu baclé comme développement.
Je suis assez d'accord avec toi pour lupin.Moi je voyais plutôt queudver partir (il a une dette envers harry ne l'oublions pas).Pour le deuxième personnage important (en dehors de harry ou voldemort j'entends), je voyais peut-être bien rogue y passer.

152
Arkash a écrit :Lupin (après la mort de Sirius et James, ce serait logique que Lupin et Peter meurent), Maugrey, Harry, et peut etre Kingsely Sacklebot, mais puisque JK a dit que deux allaient mourir, je parie sur Lupin et Harry, tandisque, en sursis, Maugrey, Kingsley, Tonks...
Allez, pourquoi pas toute la liste après tout, tant qu'à faire ! ;)

154
Oui, un peu inutile certe, mais j'aime bien le petit récapitulatif des bons côtés et des mauvais côtés de Rogue. Ca montre que ce n'est pas QUE un gros méchant.

155
ioreck a écrit :mais j'aime bien le petit récapitulatif des bons côtés et des mauvais côtés de Sirius.
Sirius, parrain d'Harry ou Mangemort le plus loyal de Voldemort ? Heureusement que Severus Rogue/Snape est là pour protéger Harry de ce traître... :sifflote:Euh, Ioreck, n'aurais-tu pas fait une petite faute d'inattention, là ? ;)

159
Neville tuant Voldy ?! :| J'aime pas cette proposition...McGonnal maléfique, pas du tout, je ne pense pas du tout..Par contre, j'aimerais bien que Ron et Hermione se mettent ensemble moi :) .

160
Pour préciser un peu les choses, les 100£ sont pour la théorie selon laquelle
► Afficher le texte
Mais oui, c'est certain, il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent !