101
Bon Dieu, qu’est-ce qu’il grandit. Je ne vois vraiment pas le temps passer ! :rolleyes:Je suis d’accord avec Almaarea, il y a tromperie sur la marchandise ! Je comprends qu'il fasse du sport pour ne pas être complexé, mais là il est « beau mec » (visage clean sans éruption d’acné, des traits réguliers,…) et toutes les jeunes filles vont se pâmer devant lui. :DMais où est Harry ? :|Mais plus sérieusement, on voit à quel point il est sensé incarner Harry Potter...je lui prédis une courte carrière (environ 7 films ;) ).Je n'avais pas encore remarqué que ses lunettes étaient aussi rondes ! ;)

104
Vu les messages précédents, je m'attendais à quelque chose de plus radical pour les muscles même s'il est loin d'être maigrichon. ;)Mais ce qui me choque le plus reste la coupe de cheveux. Déjà, ça ne lui va pas du tout et en plus ça ne correspond pas au personnage d'Harry Potter, c'est trop court et pas assez ebourrifé.

105
Tellement obnubilée par cette coupe de cheveux peu potterienne (elle est passée où la tignasse incoiffable de Harry ? :huh: ), je n'avais même pas remarqué les pectoraux. Il s'éloigne de plus en plus du Harry des livres, je trouve :| . Et je ne parle pas de son air évéillé :sifflote: .Tanis

109
Voilà donc LA photo qui fait couler de l'encre sur les sites pottériens : on a droit de véritables crises d'hystérie, si, si, je vous jure :mrgreen:Pourtant je le trouve super bizarre sur cette photo, on dirait qu'on lui a collé une barbe artificielle :o: :lol:

115
Le Ministère et sa statue d'or, un sous sol?, la salle des potions (des punitions?), les décors me plaisent, Rusard et Drago aussi, par contre, Harry et ses cheveux...

116
C'est bien la première fois que je suis autant allergique à un décors de HP : c'est quoi cet horrible hall du ministère ? Ca ressemble à tout sauf à la pompeuse entrée qui nous est décrite, c'est sombre et bizarre ( je ne trouve pas d'autres mots) :oLes espèces de briques vertes et rouges sont tout bonnement hideuses quant à la statue... Bref, je n'adhère pas du tout :(

118
Personnellement, les décors me semblent plutôt pas mal...par contre, le pyjama écossais sous une robe de chambre à rayures !!! :lol: Ca casse un peu la magie : :pThys

119
Les décors sont particuliers et c'est vrai que le hall du ministère est loin d'être accueillant, plutôt glauque en fait... ;) Mais ça ne me gêne pas vraiment, ils sont plutôt pas mal pour le style.