Les livres sont déja tous traduits chez PygmalionFaith a écrit :Ah ça me rassure(ouf) parce que je me disais aussi. Malheureusement la traduction n'a pas l'air d'être pour tout de suite: c'est d'habitude annoncé à la fin du livre chez France Loisir(oui, j'achète ces éditions mais j'aime bien les couvertures moi) Ce qui m'a fait peur, c'est l'épilogue à la fin parce que normalement épilogue ben, c'est la fin quoi.Merci pour cette précision Zakath
entiérement d'accord sur le fait que L'Assassin Royal est insurpassable : il est beaucoup plus intense, plus prenant, déchirant... alors que les Aventuriers de la Mer alternent les moments forts et quelques temps faibles. Cela dit Hiémain, Malta, Kennit, c'est autant de personnages fascinants, et ça reste de l'excellente fantasy...en fait c'est surtout avec Tawny Man qu'on touche le fond :pSinon pour les rares qui comme moi suivent la série en volumes regroupés (sous le titre l'Arche des OmbresLyell a écrit :Je dois avouer que je suis un poil déçue par ce nouveau cycle. Non que ce soit mal écrit, que l'histoire soit inintéressante ou les personnages ennuyeux, bien au contraire, mais après l'assasin royal, ça me paraît un peu ... fade.
Retourner vers « De la Fantasy »