141
Je suis rarement satisfaite de l'interprétation donnée des personnages HP ( on est toujours plus exigent lorsqu'il s'agit de livres que l'on a beaucoup aimé ) mais là je suis totalement traumatisée par la photo des maraudeurs : pendant un instant j'ai pris ce qui s'avère être James pour Lupin... Peut-on me dire où l'équipe de casting a lu que James était blond avec une coupe de gentil garçon ?!! Où est passé le mec le plus populaire de Poudlard s'ébourrifant s'en arrêt les cheveux ( qu'il a noirs...) pour faire plus "classe" ? On voit mal le visage de Sirius mais je ne suis loin d'être convaincue par ses bouclettes ... A voir en mouvement. Lupin ( je suppose qu'il s'agit du petit blond entre James et Peter ) a l'air en bonne santé pour un garçon épuisé pas ses crises de lycanthropie. Mais bon, on ne le voit que de loin alors tout espoir n'est pas perdu :sifflote:Seul Peter me satisfait ce qui est tout de même embêtant :rolleyes:En revanche j'aime beaucoup le jeune Rogue il fait renfrogné, maladif et asocial à souhait :)Le passage sur les Maraudeurs étaient un de ceux que j'attendais le plus et pour le moment je crains bien d'être déçue :(

142
La coupe de Tonks n'est pas vraiment une réussite mais comme elle est censée changer de tête ... :)Sinon, pas de grandes nouveautés mais Rogue jeune est exactement comme je l'imaginais, enfin ils n'ont pas été le chercher bien loin vu qu'il reste très proche du Rogue actuel en plus jeune c'est tout. :pAprès on ne voit pas très bien pour les autres donc je n'ai pas d'avis là dessus...

144
Je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais que font Fred & George sur la photo ? Ils sont une année (ou deux ? :unsure:) au-dessus d'Harry normalement... Auraient-ils raté leurs O.W.L.S ? ;)Je suppose que c'est un raccourci pratique pour montrer leur dégoût d'Ombrage et ainsi mieux amener une certaine scène de fin !

145
Nero a écrit :Je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais que font Fred & George sur la photo ? Ils sont une année (ou deux ? :unsure:) au-dessus d'Harry normalement... Auraient-ils raté leurs O.W.L.S ? ;)Je suppose que c'est un raccourci pratique pour montrer leur dégoût d'Ombrage et ainsi mieux amener une certaine scène de fin !
Il s'agit peut être d'une des nombreuses heures de "colles" infligés par Ombrage. :huh:

147
Merci pour ces photos :)J'aime bien la tête du jeune Rogue, par contre Tonks je ne l'ai reconnue que parce que son nom était indiqué dans la news... :huh: Et les vêtements d'Ombrage sont toujours d'une couleur aussi charmante (ça jure avec les cheveux des Weasley d'ailleurs... :rolleyes:)

148
C'est vrai que ça fait bizarre de les voir dans la même classe :huh: , mais la photo est pas mal ;) .Par contre, les figurines sont bof, bof, je trouve. Voldemort et les mangemorts ne sont pas assez effrayants, le Détraqueur est moche et pas du tout comme je les imagine :huh: . Y a que Harry qui s'en sort pas trop mal avec une coupe de cheveux plus conforme à celle du livre ;) .Tanis

150
Bon, ok, ce n'est pas de l'information en or mais je viens de découvrir un truc qui m'a fait vraiment bizarre :
http://www.phelps-twins.com/Gallery/albums/userpics/10001/normal_nme_%281%29.jpg
C'est moi ou les jumeaux ont perdu en route leur roux carotte ? J'espère que ce n'est qu'un effet de la photo parce que les Weasley sans leur cheveux roux pour le film qui voit leur triompe :o ;)

151
Ils sont bruns en réalité, et se teignent les cheveux pour les films. Ils l'expliquent dans les bonus du dvd du Prisonnier d'Azkaban, et avaient leur couleur naturelle à la première de la Coupe de Feu, avant de se reteindre pour le cinquième film...

154
Est-ce que la présence des figurines de Graup (c'est bien censé être Graup, non ? :huh: ) et d'un Sombral veut dire qu'ils seront présents dans l'adaptation ? Mystère, mystère...

155
Valsirius a écrit :Est-ce que la présence des figurines de Graup (c'est bien censé être Graup, non ? :huh: ) et d'un Sombral veut dire qu'ils seront présents dans l'adaptation ? Mystère, mystère...
En effet, mais j'espère qu'ils ne ressembleront pas à ces figurines, c'est de pire en pire. Au fait, dans la 5è photo, on voit des espèces de décors, j'ai bien reconnu la salle commune pour le deuxième mais le premier, c'est pas le ministère quand même? :huh: Et la grosse boule sur la dernière photo, c'est la prophétie? En tout cas, c'est pour le moment la seule chose qui correspond à mon idée du livre.

156
Faith a écrit :Et la grosse boule sur la dernière photo, c'est la prophétie? En tout cas, c'est pour le moment la seule chose qui correspond à mon idée du livre.
Oui, c'est le globe qui la contient. :)

157
Est-ce que la présence des figurines de Graup (c'est bien censé être Graup, non ? ) et d'un Sombral veut dire qu'ils seront présents dans l'adaptation ? Mystère, mystère...
Oui, ils sont présents. Et dans le cas de Graup, j'espère qu'il aura un rôle déterminant dans le tome 7, parce que sinon, je pense que c'est un des éléments qu'ils auraient pu évacuer facilement de l'adaptation au profit de quelque chose de plus intéressant, vu le peu qu'il apporte à l'histoire.

158
Zakath Nath a écrit :
Est-ce que la présence des figurines de Graup (c'est bien censé être Graup, non ? ) et d'un Sombral veut dire qu'ils seront présents dans l'adaptation ? Mystère, mystère...
Oui, ils sont présents. Et dans le cas de Graup, j'espère qu'il aura un rôle déterminant dans le tome 7, parce que sinon, je pense que c'est un des éléments qu'ils auraient pu évacuer facilement de l'adaptation au profit de quelque chose de plus intéressant, vu le peu qu'il apporte à l'histoire.
Merci pour l'info ! ;) Après coup, je me suis souvenu qu'on avait eu droit à une news avec une image du géant sur Elbakin. Et après une petite recherche, mes souvenirs se sont révélés exacts !
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/potter/phenix-film/graup.jpg

159
Faith a écrit :Au fait, dans la 5è photo, on voit des espèces de décors, j'ai bien reconnu la salle commune pour le deuxième mais le premier, c'est pas le ministère quand même? :huh:
C'est listé dans la news : il s'agit de la Salle sur Demande, où s'entraîne la fameuse armée de Dumbledore...mais, on peut en effet se demander comment représenter une salle qui peut changer selon les souhaits de chacun... ;)

160
J'espère que ces figurines ne donnent effectivement qu'une "petite idée" du film, parce qu'elles ne sont pas fameuses, entre celles de Graup, des Sombrals et des centaures :( ... Quant à la Salle sur Demande, c'est un peu bizarre de l'avoir faite, effectivement :rolleyes: . Décidément les produits dérivés c'est pas mon truc ! :o