141
Je suis rarement satisfaite de l'interprétation donnée des personnages HP ( on est toujours plus exigent lorsqu'il s'agit de livres que l'on a beaucoup aimé ) mais là je suis totalement traumatisée par la photo des maraudeurs : pendant un instant j'ai pris ce qui s'avère être James pour Lupin... Peut-on me dire où l'équipe de casting a lu que James était blond avec une coupe de gentil garçon ?!! Où est passé le mec le plus populaire de Poudlard s'ébourrifant s'en arrêt les cheveux ( qu'il a noirs...) pour faire plus "classe" ? On voit mal le visage de Sirius mais je ne suis loin d'être convaincue par ses bouclettes ... A voir en mouvement. Lupin ( je suppose qu'il s'agit du petit blond entre James et Peter ) a l'air en bonne santé pour un garçon épuisé pas ses crises de lycanthropie. Mais bon, on ne le voit que de loin alors tout espoir n'est pas perdu :sifflote:Seul Peter me satisfait ce qui est tout de même embêtant :rolleyes:En revanche j'aime beaucoup le jeune Rogue il fait renfrogné, maladif et asocial à souhait :)Le passage sur les Maraudeurs étaient un de ceux que j'attendais le plus et pour le moment je crains bien d'être déçue