24
Perrin a écrit :De toute façon, celle fameuse armure "tricorne", c'était celle de son rival, non ?
On savait pas, ce n'était pas écrit quand ils ont donné l'atwork je crois . Mais maintenant avec les figurines et autres produits markéting, on voit que oui, c'est celle de Iofur, son rival. Mais je ne me souviens pas qu'il avait une armure comme ça non plus, bah ça va bien avec sa personnalité.

26
Ouuaisss! Déjà que j'aime pas les adaptations de films en jeux vidéos, alors là :blink: :mrgreen: une adaptation de livre en film, adapté en jeux vidéo, adapté en jeux pour portable !!!Je passerais mon tour, ça c'est sûr !

28
Détrompez-vous : depuis le temps, on commence à trouver des jeux vraiments pas mal du tout sur téléphone, et pas seulement Tétris ou ses clônes ! :) Enfin à choisir, je le prendrais sur consoles, faut pas déconner non plus. ;)

30
J'aime bien iorek mais la première image, je trouve ça trop "carré". Je sais pas, c'est pas très joli, ça manque d'harmonie (en même temps, j'y connais rien en graphisme :mrgreen: )

31
Oui, moi aussi je trouve que c'est un peu carré, surtout le cliché avec Iorek et les loups ainsi que celui de Lyra sur les toits... Et aussi le bâteau, je suis peut être un peu difficile mais bon. :p

34
11 niveaux, l'utilisation de l'aléthiomètre, Pan qui change de formes, Iorek qui se bat...etcCa peut être sympa mais faut que ça soit bien réalisé, sinon, ça va encore faire un truc vite fait mal fait... :(