282
Allons, encore le type d'initiative qui ne trouve d'echo que par la puissance d'inondation d'Internet. Et puis je serai prêt à parier que ce sera un feu de paille... surtout que le fan en question va grandir et passer à autre chose ! :rolleyes:

283
ioreck a écrit :Oui, un peu abusé quand même, mais j'ai signé quand même :mrgreen: ...
Très logique ! :sifflote: Pour la peine, on voit le poids de Harry Potter sur les esprits, là... ;)

284
Perrin a écrit :
ioreck a écrit :Oui, un peu abusé quand même, mais j'ai signé quand même :mrgreen: ...
Très logique ! :sifflote: Pour la peine, on voit le poids de Harry Potter sur les esprits, là... ;)
Oui, mais finalement je me suis raisonné, et j'ai pas accepté le mail de confirmation :mrgreen: , c'est vrai que c'était un peu contradictoire ma phrase :p .

287
891 ème, mais elle est pauvre ! :mrgreen: .Comme dit Tanis, moi non plus je ne préfère pas imaginer la Fortune de Bill Gates :o ....En tout cas, son petit magicien au chapeau pointu lui a rapporter une bien belle somme :) ! Elle qui avait juste pensé à ça en attendant le train (si je me souviens bien ;) )

288
Quand j'ai lu ça, je me suis presque senti déprimé pour elle...être si pauvre dans un monde de trop riches, c'est moins bien que d'être immensément riche dans un monde normal. (Ce qu'elle doit payer comme ISF)

290
Gillossen a écrit :(et je crois que c'est 56)... ;)
Ah, j'avais cru entendre 43 à la radio, faut dire j'écoutais pas attentivement :mrgreen: Sinon, même si elle n'est que 891ème, moi je les veux bien ses 1 milliard :p

292
L'éternel premier de la liste, le PDG de Microsoft Bill Gates, a vu sa fortune grossir de six milliards de dollars (4,56 milliards d'euros) pour atteindre 56 milliards de dollars (42,6 milliards d'euros), alors même qu'il consacre de plus en plus d'argent à ses oeuvres caritatives.
On vous l'avait bien dit. ;)Revenons-en à Rowling et Potter ! ;)

295
Moi non plus je m'en fait pas trop pour eux... :pPar contre, une fois que les 7 tomes seront parues, ils vont faire comment si il n'y a presque que HP qui fait augmenter leur chiffre d'affaire....

298
Mais si, un cours de potion, ça peut en attirer pas mal... "Maman, j'aimerais bien fabriquer une potion pour transformer ma petite soeur en têtard !" :mrgreen: Et on peut ajouter la vente de Chocogrenouilles ou de dragées surprise... quand il s'agit de faire de l'argent avec les rêves des enfants (qui paraît-il sont si importants pour les éditeurs, ça doit bien être pareil pour les studios :rolleyes:) certaines personnes font preuve d'une imagination sans limites :|