Comment trouvez-vous l'OST de FFXI ?

Superbe, j'en pleure encore :,-)
Nombre total de votes : 2 (29%)
Pas mal, mais y'a mieux !
Nombre total de votes : 3 (43%)
Arghhhh, c'est nul !!!
Nombre total de votes : 2 (29%)
Nombre total de votes : 7

1
Je ne sais pas si vous l'avez déjà écouté mais en tout cas si vous ne l'avez pas encore fait, un conseil, allez-y sans attendre !A mon humble avis, cette OST est tout bonnement la meilleur des Final Fantasy sans aucunes hésitations. Les thèmes sont plus moyen-ageux et les instruments utilisés sont très diversifiés. On remarque par exemple l'utilisation de cornemuse dans le morceau "The Kingdom of San d'Oria". Le "Battle Theme" est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de tous les les Final Fantasy. Avec ça on a vraiment envie de se battre ^___^ Tous les autres thèmes sont dynamiques et entraînants, superbes, géniaux. Un régale pour les oreilles !http://audio.gamingforce.com/mp3/af/ff11ost-1.php

2
Les premiers thèmes sont bien, mais après, je trouve que ça décroît progressivement en qualité. Du coup, je n'ai pas téléchargé la seconde moitié.

3
J'aime beaucoup le Battle Theme moi aussi, ainsi que par exemple, la longue intro, ou encore, Heaven's Tower. Mais il y a trop de morceaux fades intercalés, surtout sur le second CD.

5
Ah oui, évidemment, si tu ne prends que le meilleur... :wink: Mais bon, c'est normal ainsi, après tout, les morceaux sont faits pour coller à ce qui se passe dans le jeu, et bon, de la musique pour un écran de personnage par exemple, c'est normal que ça ne reste pas pour toujours dans notre inconscient. :)

9
Si, c'est vrai, je l'ai lu aussi. Par contre, pourquoi l'esperanto... Peut-être parce que c'est censé être une langue universelle, donc, pour un jeu online, ça peut coller.