21
Faith a écrit :Très joli affiche (comme cela a déjà été dit). Mais, y un truc que je trouvais bizarre,c'est la date annoncée, je croyais que c'était pour Noël, et il y a écrit "12/7/07" :huh:Merci pour la news. :)
Je peux me tromper mais il me semble que les anglophones donnent les dates dans l'ordre mois/jour/année donc ca ferait bien pour noël...Je trouve l'affiche sympa mais pas si originale que ça, parce que l'aléthiomètre tout seul était déjà l'illustration de la version anglaise du livre... (bon après c'est peut-être juste sur la version que j'en ai je ne sais pas ^^')Mais bon de toute façon ils ont encore plein de mois pour en faire d'autres (avec si possibles pas trop de patchwork de persos ^^")... :)

23
hello à tous! ^^perso j'aime bien les affiches! et j'aime encore plus le "trailer" meme si ce n'est pas les vrais ^^' VIVE LE NET! j'ause espèrer que nous trouverons les 15minutes du films présenté à Canne! c'était le cas pour TheLordOfTheRings?? (é_è)

27
Visiblement, l'affiche reprend l'armure de Iorek telle qu'on l'avait vu sur le premier poster (showest?) et non la version "triceratops" qu'on avait pu voir sur un concept-art, ce qui n'est pas forcément plus mal.En tout cas, elle a l'air très jolie.

30
Magnifique, ça fait plaisir de voir une affiche comme ça ! :)Et puis, je pense que ça va intriguer ceux qui ne connaissent pas encore "A la croisée des mondes"... parce que cette image d'une gamine aux côtés d'un ours en armure, ça va en faire rêver plus d'un ;)

31
Au moins on échappe à la traditionnelle affiche qui superpose les visages de tous les personnages principaux. L'ours est montré dans une posture agressive ce qui éloigne le cliché que peut avoir un non connaisseur des aventures de la petite fille et du gentil ours.

33
Premier réflexe, c'est un flash back sur "les dents de la mer" et cette remarque sur le squale qui " a une gueule béante aussi grande qu'un four"...ça pourrait aussi s'appliquer ici, Iorek ne ferait qu'une bouchée de Lyra; maintenant, je veux le rugissement qui va avec la photo.

34
J'ai pas eu le temps de bien regarder l'affiche hier, mais c'est vrai qu'elle est géniale !L'armure de Iorek est presque comme je l'imaginais, sa gueule, grande et agressive à souhait ! Et sa taille ! Un colossal ours blanc en armure à côté d'une si petite fille !Super affiche qui va en attirer plus d'un ! :)

35
Superbe ce poster teaser.Vivement l'affiche finale officielle en espérant que ça ne soit pas du copier/coller des autres affiches des films héroic-fantasy précédents...

37
Thïalys a écrit :Au moins on échappe à la traditionnelle affiche qui superpose les visages de tous les personnages principaux.
C'est un teaser poster, donc pas vraiment étonnant, je pense qu'on aura droit à l'affiche "collage" pour l'affiche officielle ...Mais en attendant, celle ci est vraiment très bien :)

38
Superbe affiche, intrigante et attirante pour ceux qui ne connaissent pas :) Moi aussi je veux le son avec !Espérons que le poster officiel sera de la même qualité en évitant la mosaïque de personnages, ça serait vraiment dommage après ça.

39
hé bien!.. si l'affiche est si bien je me demande ce que va donner le film!!! whaa.. c'est long :huh:heureusement qu'il y a d'autre film bien qui sortent cette été ( Shrek, harry potter, Ocean's13...) :lol:

40
Trés belle affiche Iorek à l'air tel que je l'imaginais lors de la lecture du livre : imposant et protecteur et faut le dire un peu effrayant.Comme vous j'ai hâte d'être le 25 mai pour enfin voir la BA. Mais je me demande aussi si le réalisateur ne va pas détruire toute la beauté de ce livre. :sifflote: Rien ne vaut un bon livre. :p@+++ et en espérant que j'ai tord.Enjol