142
Gasp, et pour ceux qui n'ont pas vu le secret du coffre maudit, ça paraît nécessaire de le voir avant le number 3?parce que s'il y a réellement une suite, je vais être largué. (j'entend déjà qu'on me dit que c'est indispensable même si ledit film n'est pas aussi bien que le premier comme il en est souvent des numéros 2 des trilogies, donc je sors)
143
Ben voilà, tu as donné la réponse que je comptais te faire (sauf que je n'ai pas trouvé le 2 moins réussi que le 1).Edit: en tout cas, les photos sont alléchantes, surtout Barbossa et Jack se disputant la direction du Pearlj'entend déjà qu'on me dit que c'est indispensable même si ledit film n'est pas aussi bien que le premier comme il en est souvent des numéros 2 des trilogies, donc je sors)

144
Et bien disons que tu risque de ne pas comprendre pourquoi Davy Jones en veux autant à jack, ni pourquoi will en veux à Davy Jones mais après, tout dépend du film en question. S'il tourné de fçon à pouvoir prendre le train en marche alors ce n'est pas la peine de voir le 2, sinon, ben, regarde le 2. Et puis, c'est quand même pas un mauvais moment à passer. ;)Mdr les photos, notamment celle de jack et barbossa qui se battent sur la barre 

147
A part la photo du commodore et celle du père de Jack qui jusqu'à présent était de mauvaise qualité, je ne pense pas que les autres aient été vues.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/348 ... irates-Iii

148
Pareil que Zakath Nath j'ai un petit faible pour la photo où Jack et Barbarossa se battent pour la barre
et le Capitaine semble toujours avoir des problèmes avec la gente féminine... 

C'est à dire prisonnier, la chemise sale et le regard de chien battu ?un Orlando Bloom à la place qu'il devrait toujours occuper

149
Et maintenant, les figurines ! ça n'arrête pas aujourd'hui !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/348 ... es-Pirates

152
Wow, la promo semble lancer. Merci pour toutes ces news
.J'aime beaucoup aussi la photo de Jack et Barbossa se disputant la barre du Black Pearl
. Et j'ai hâte de voir Jack se prendre pour le baron de Munchusen
(désolée pour l'orthographe
).Quant à Sao Fang, j'espère également que son rôle sera plus original que sa réplique
.Tanis

156
Merci pour les nouvelles photos
. J'aime beaucoup la tête de Jack sur la 1ère avec Elizabeth et Barbossa
. Quant aux nouveaux posters, je crois que je préférais les anciens
.Tanis

157
Oui, le côté brumeux était plus mystérieux. Et j'espère qu'ils ne vont pas nous les décliner de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour ne pas avoir à en présenter de vraiment nouveau. Les posters promotionnels du deuxième opus m'avaient déjà un peu déçue à ce niveau: ils étaient jolis, mais c'était seulement des photos du premier retouchées, en fait 

158
Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier les news du site qui contiennent toujours quelques infos intéressantes... Pourtant, je ne comprends pas pourquoi, les newseurs (qui font un superbe taf hein !
) "flood" avec Pirates des Caraïbes 3. Sérieusement je n'ai vu que le numéro 1 de cette série... et bien à part le personnage que c'est créé Johnny Depp, ce film est nul... Les décors, l'intrigue, la trame de l'histoire, les autres personnages tellement peu crédibles (comme l'elfe Orlando Bloom en forgeron ! sérieusement un forgeron quoi ! lui, il sera un elfe toute sa vie, c'est tout
), la réalisation, les idées pompeuses, bref il n'y a vraiment rien qui sauve le film du naufrage... pour moi
. Mais bon, quand même
. Donc voila, j'aurais aimé des explications vis à vis de "l'exaltation" générale pour ce futur block buster qui à mon avis va être aussi nul que les deux premiers. Voilà n'hésitez pas à me prouver le contraire, j'en serais heureux, bien que je précise n'avoir pas lu tout les autres réponses sur ce post (et j'en suis désolé)... D'accord, le film traite peut-être plus ou moins de fantasy, mais bon stop aux news le concernant... Bon, voila, j'avais envi de le dire, et j'espère n'avoir pas vexé les newseurs ; ainsi que les nombreux fans de ce film
.

159
Ca y est ! C'est aujourd'hui que la bande annonce est dévoilée ! Pour les ultras fans c'est le moment de payer un ticket juste pour ça (dommage, ya pas d'excellents films en ce moment...)Pour répondre à cyprix il n'y a pas que les forumeurs d'Elbakin qui sont enthousiastes, cette dernière news passait même dans les infos à la radio ce matin, j'ai pas le souvenir d'un précédent.
160
Vu ton "argumentation", désolé, mais je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à un tel débat...cyprix a écrit :générale pour ce futur block buster qui à mon avis va être aussi nul que les deux premiers. Voilà n'hésitez pas à me prouver le contraire, j'en serais heureux