41
Du grand second dégré ! (Même si ce n'était pas prévu dans le premier opus ...)Un film que je regarderais avec un réel plaisir et sans grande attente, mais je suis convaincue par avance de passer un bon moment ... Brendan Fraser, lui, je l'adore... Depuis California Man ... (dans la même veine que Biodome ^^)

46
Ouais! Elle a raison! Continue de faire des bons (excellents?) films avec ton mari Rachel! Bon j'ai rien de particulier contre la Momie 1 & 2 avec notre cher Habib Marwan (et pourtant après 3 ans d'egypto j'aurai pu moi aussi devenir psychorigide... mais... non :p) mais là le 3e avec Jet Li (en plus je ne supporte pas cet... acteur?) qui serait une "réinvention" et non une suite ou je ne sais quoi, mouais mouais... Déjà y'a eu le roi scorpion qui était une belle b... alors ils feraient mieux d'arrêter les frais... En tout Brendan n'a pas l'air super emballé par le scénario... Pourtant les petits soldats du premier empereur ça pourrait être rigolo... avec un bon scénario! ;)

47
Perso, je ne suis pas vraiment emballée par ce film... Même s'il n'est aps encore sorti, il y a dejà 3 choses qui me gênent :1- Pas de Rachel Weisz, qui jouait mon perso préféré dans les deux premiers films2- Jet-Li, dont je ne peux pas regarder un seul film, sa seule présence me fait fuir !3- Des momies... chinoises ? Ca, c'est le truc le plus louche que j'ai jamais entendu !!A priori, je pense qu'il faudra vraiment me forcer pour que je dépense mon argent dans ce film, bien que j'ai vraiment apprécié les deux premiers. Enfin, sait-on jamais, les critiques sur le site me feront peut-être changer d'avis quand il sera en salles...

51
Pas de Rachel Weisz, un scénario apparemment un peu bancal, un titre pas très attirant... J'avais bien aimé le premier film mais là je crois que vais sûrement passer mon chemin... :|Merci pour les infos en tout cas :)

54
En plus, ça s'appelle La Momie III alors que il y a même pas Imhotep ! Dès le départ, c'est une mauvaise idée pour moi (j'ai bien fais d'acheter le coffret limité des deux premiers films).

57
D'accord avec Ozakarr, ils feraient mieux de dire qu'elle est morte au début du film et basta, parce que la remplacer, ça va faire franchement bizarre :huh: Quant à l'acteur choisi pour jouer le fiston, je ne le connaît pas non plus, mais avec un patronyme pareil, il a tout pour jouer les aventuriers archéologues :p Tanis

58
Ozakarr a écrit :En plus, ça s'appelle La Momie III alors que il y a même pas Imhotep ! Dès le départ, c'est une mauvaise idée pour moi (j'ai bien fais d'acheter le coffret limité des deux premiers films).
Du moment qu'il y a une momie... :sifflote:Et Michelle Yeoh en sorcière, voilà qui constitue au moins une bonne nouvelle, en espérant que son rôle ne soit pas réduit à portion congrue. :(