Euh, en général, on fait confiance. ;)Et je n'ai jamais dit que le projet venait d'être lancé maintenant, seulement que Brendan Fraser avait - visiblement - signé. :)Jusqu'à présent je n'avais pas suivi l'actu pour le site, mais après tout, pourquoi pas. :)Et bienvenue !Ozakarr,vendredi 08 septembre 2006, 14:46 a écrit :Le lien au cas où il y en aurait qui me croirait pas :
T'inquiète pas, y'a des habitués ici ;)Pourquoi une momie 3, mais alors vraiment pas dans la lignée du 2, trop dans la redite du premier à mon goût ...Donc si Imothep n'est pas de la partie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moiOzakarr,vendredi 08 septembre 2006, 18:51 a écrit :Mais comme je suis à fond dans le ciné, tous les trucs genre spoliers et tout, on me croit pas souvent, donc j'aime bien dire d'où ça vient
Pas d'accord avec toi anarion, pour moi, ce qui y avait de bien dans le film c'était le personnage d'Imhotep en lui même. Quand on me parle d'un film avec une momie, tout de suite j'pense à imhotep et pas à autre choseAnarion,dimanche 10 septembre 2006, 16:37 a écrit :Bah, y aura toujours une momie, le principal est assuré
Retourner vers « Adaptations Fantasy »