2
Peut être pas... Cela fait depuis le 16 mars 2006 que l'on sait qu'il y a un troisième opus. C'est avec un interview de l'acteur Oded Fehr, qui joue Ardeth Bay dans les 2 premiers, qu'on l'a su, mais le film était toujours enc ours d'écriture.Et d'après lui (à l'époque), seuls Brendan Fraser et Rachel Weisz étaient assurés de retrouver le rôle. Normalement, tous les autres personnages secondaires seraient remplacés par de nouveaux, à part le fils O'Conell que nous retrouverions plus âgé. L'histoire se déroulerait en 1940, soit 7 ans après les évènements du Retour de la Momie, et en Chine ! Ultra big mauvaise nouvelle : Imothep ne serait plu de la partie !!! Au revoir les sables d'Egypte et bonjour l'Extrème Orient où nos héros devront affronter la momie de l'Empereur Qin Shihuang. D'après moi, tout ce qui faisait la force des deux premiers risque de s'envoler avec cette ébauche d'un dernier volet d'une trilogie.Le lien au cas où il y en aurait qui me croirait pas :http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=13661

3
Ozakarr,vendredi 08 septembre 2006, 14:46 a écrit :Le lien au cas où il y en aurait qui me croirait pas :
Euh, en général, on fait confiance. ;)Et je n'ai jamais dit que le projet venait d'être lancé maintenant, seulement que Brendan Fraser avait - visiblement - signé. :)Jusqu'à présent je n'avais pas suivi l'actu pour le site, mais après tout, pourquoi pas. :)Et bienvenue ! :)

4
Je n'ai jamais vraiment aimé ce(s) films mais bon, en divertisssement pour rire un peut, pourquoi pas, mais c'est pas un film que j'irais vouir au cinéma.

5
Merci Gillossen ;) Mais comme je suis à fond dans le ciné, tous les trucs genre spoliers et tout, on me croit pas souvent, donc j'aime bien dire d'où ça vient :lol:

6
Ozakarr,vendredi 08 septembre 2006, 18:51 a écrit :Mais comme je suis à fond dans le ciné, tous les trucs genre spoliers et tout, on me croit pas souvent, donc j'aime bien dire d'où ça vient :lol:
T'inquiète pas, y'a des habitués ici ;)Pourquoi une momie 3, mais alors vraiment pas dans la lignée du 2, trop dans la redite du premier à mon goût ...Donc si Imothep n'est pas de la partie, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ;)

7
ah chouette ma momo :D !! oui ben moi je fait partie des personnes qui ont bien aimé ces films, enfin surtout le 2. Mais je sais pas si j'irais le voir étant donné qu'on est pas sûre qu'Imhotep soit de la partie, ni ardeth(ça s'écrit comme ça? :unsure: ) :(

8
J'avais passé un bon moment devant les deux premiers, très divertissants ! ;)Donc j'attends d'en savoir un peu plus mais si Brendan Fraser et Rachel Weisz sont déjà assurés de reprendre leur rôle, c'est un bon début. :)

9
Par le fémur de Lucifer, une suite ! :wacko: Je retire tout ce que j'ai dit sur Pirates des Caraïbes, ce dernier est un pur chef d'oeuvre lorsqu'on le compare avec La Momie ! Bon, ils ont enlevés les déserts et Imhotep, et l'autre ?)^£, c'est déjà une bonne chose :o

10
Le problème de la Momie... c'est le II, sorti en salles alors qu'il aurait largement eu besoin d'être retouché au montage et de voir certains de ses effets spéciaux revus ! :o Mais le premier était un très honnête film d'aventure à l'ancienne. :)

12
Aillas,samedi 09 septembre 2006, 14:13 a écrit :Cela ne vaut quand même pas un Indiana Jones non ?
Je ne crois pas avoir dit ça. :)Et le 1er Alan Quatermain n'est pas si mal, c'est surtout sa suite qui part en sucette... comme la Momie, en effet. ;)

15
Anarion,dimanche 10 septembre 2006, 16:37 a écrit :Bah, y aura toujours une momie, le principal est assuré :P
Pas d'accord avec toi anarion, pour moi, ce qui y avait de bien dans le film c'était le personnage d'Imhotep en lui même. Quand on me parle d'un film avec une momie, tout de suite j'pense à imhotep et pas à autre chose :D. Y a que lui qui m'a vraiment marqué, je sais pas pourquoi en plus. Quand je pense que j'étais morte de trouille la première fois que je l'ai vu. :ph34r:

16
J'ai beaucoup aimé le 1er, je suis d'accord avec Gillossen concernant le 2ème, j'attends donc d'en savoir plus sur ce 3ème opus, qui, s'il sait suffisament se renouveler (et le fait qu'on change de momie est déjà un bon point) peut donner un bon petit divertissement ;) .Tanis

20
Rob Cohen ne fait vraiment pas parti de mes réalisateurs préférés. La seule "griffe" que je retrouve sur ses films est ...l'explosion. :rolleyes: Donc côté créativité, je ne suis pas très convaincu.Par contre, étant donné que ses films ont rarement été des bides (malgré des scénarii peu originaux)...on peut donc comprendre qu'il soit à la réalisation. :sifflote: :huh: