222
Paolini ajoute qu'il n'est pas encore sûr d'ajouter ou pas de nouvelles races dont Eragon pourrait croiser la route dans le tome 3.
Surtout, c'est maintenant qu'il y pense? Parce qu'il me semble qu'avec deux tomes déjà écrit et un troisième tome en cours de rédaction, c'est un peu tard pour insérer tout un nouveau peuple :huh: .

223
Bah, c'est le pouvoir de l'inspiration... Il y a tout de même une question que je résiste pas à reproduire telle quelle, mais mieux vaut avoir lu les deux premiers tomes :
How did Ismira die? Did she commit suicide or someone/something killed her?Ismira loved walking. One day she went to collect wild flowers in the Spine. There, she slipped and fell at the top of Igualda Falls. It was an accident, a tragedy of life.
:mrgreen:

225
ioreck a écrit :Moi ça ne fait pas jouer mes nerfs en tout cas :mrgreen:
Tiens j'allais dire exactement la même chose... :pQuant à l'inspiration de M. Paolini, ça pourrait être bien s'il en montrait un peu plus que les deux dernières fois :|

226
"Elle aimait faire des promenades pour cueillir des fleurs sauvages, elle a glissé et s'est vautrée lamentablement au fond du ravin"; ça au moins, c'est pas banal pour un personnage héroïque, pour une fois que c'est pas bêtement un dragon ou une armée de trolls qui jette la mort autour d'eux....(sauf que ça fait penser à Chevalerie et sa mort accidentelle même si ça paraît curieux...non, je dois être suspicieux à mauvais escient)

227
Allez, quelles nouvelles races va nous plagier notre Pote Paolini : Skavens ? Guerriers nomades des steppes ? Elfes noirs ? Les paris sont ouvert :jesors:(N'empêche, ça défoule :mrgreen:)

228
oh, j'ai failli louper cette information... capitale :mrgreen: Je pense comme Zakath Nath qu'il est un peu tard pour inserer un nouveau peuple, et pour ce qui est de copier, comme le dit "méchamment" aerendil ;) :les paris sont ouvertsAttends :jesors: aussi :D

230
Je le dis, il ne lachera pas son gagne pain aussi facilement. S'il introduit une nouvelle race, c'est qu'il est susceptible de faire un nouveau cycle sur le fils demi elfe par exemple, lol. Une occasion, vous l'aurez compris pour "développer" sa nouvelle race ainsi que sa bourse. :sifflote: Ce n'est pas pour rien qu'il dit que Alagaësia fait parti d'un monde plus grand...Alors qui est ravi de la bonne nouvelle. :o :mrgreen:

232
Mouahaha!!!! Devinez ce que j'ai manger ce soir : des poissons!! :p J'ai quand même mis du temps à me dire que c'était un peu gros , mais bon, ca ne serait pas la première fois qu'il nous montre son arrogance :) .Ah et la date m'a beaucoup aidé aussi...

233
Houlà, il y croit un peu le Christopher là...
J'ai donné naissance à un chef d'oeuvre de jeunesse, je ne voudrais pas courir le risque par la suite de faire moins bien, c'est compréhensible. »
Pff, n'importe quoi...Je craint le pire pour les livres que nous sortira cette magnifique édition :| :(Ca va pas m'aider à dormir moi cette brève.

234
leur permettre de révéler tout leur potentiel, après bien sûr une bonne balade dans les collines du Montana, chaque matin. C'est essentiel pour l'équilibre. Et un bol de céréales aussi.
:D :D :D Merci mille fois pour ça Christopher (? ;)) It definitely made my day!!!! :D :D :D Je suis encore en train de rire...

235
En voilà un qui a dû récemment découvrir l'école Derek Zoolander pour les Enfants Qui Savent pas Lire Génial, sauf que là, c'est pour l'écriture... :p

236
En voilà une bonne nouvelle ! Paolini qui arrête d'écrire ! :mrgreen: Et c'est sûr que la prétention des propos est navrante. Et les céréales au fait (:lol:), elles sont à quoi ? morue ? brochet ? gardon ? ;)

237
Un ego toujours aussi présent ! Que ce soit dans ses bouquins ou ses interviews, ce garçon prend beaucoup de place.Mais ne soyons pas trop critiques ! Ce garçon pourrait prendre la suite de Uwe et Terry, en mettant des gants de boxe. ;)

238
Perrin a écrit :En voilà un qui a dû récemment découvrir l'école Derek Zoolander pour les Enfants Qui Savent pas Lire Génial, sauf que là, c'est pour l'écriture... :p
:mrgreen:Je crois que c'est encore plus fort que la fois où Paolini annonçait qu'il allait écrire la suite du SdA :D

240
King Kong a écrit :Un poisson d'avril sans Paolini, c'était impossible ! ;)
Beaucoup trop tentant en effet ! Mais j'avoue que à part les propos que lui a fait tenir Gillo, le projet n'est pas si aberrant que cela : un fils d'éditeur devenant éditeur. ;)