

C'est un peu l'impression qui se dégage des premières pages de ce second tome. Sans doute très bien pour débuter, mais j'avoue que ca me fait trop penser à du Eddings pour m'interesser actuellement. L'avantage indéniable c'est que ca tient en 2 volumesJohn Carter,dimanche 02 avril 2006, 08:28 a écrit :Sa fantasy a l'air beaucoup plus convenue que sa SF quand même.
Ah, voilà une ramrque intéressante, d'autant que j'avais dit que je lirais ce cycle (les mois ne sont pas assez longs, j'arrive pas à tout caser)Gillossen,mercredi 19 avril 2006, 14:38 a écrit :Mais cela dit, je ne me suis pas ennuyé une minute, et c'est sans doute - pour moi et à ce jour - le meilleur titre d'Octobre !
Ca ne se termine pas avec cette formule.Votre héros va-t-il continuer à prendre de l'importance dans le tome 2, ou bien, cette histoire restera-t-elle avant tout celle d'un groupe ?Tous mes romans et nouvelles d'Alaet se finissent par : « Ainsi s'achève cette aventure d'Alaet ». J'ignore encore si je terminerai Les Ères de Wethrïn avec cette formule, car l'histoire est avant tout celle du groupe, et en particulier celle de Demetrien et Sokoura.
Retourner vers « De la Fantasy »