304
Perrin a écrit :Heu, 500 millions, ce serait le prix pour bâtir le parc, pas pour payer Rowling... :rolleyes:
Il est vrai.Cela dit sa retraite est assurée, maintenant, je pense.

305
Pik a écrit :
Perrin a écrit :Heu, 500 millions, ce serait le prix pour bâtir le parc, pas pour payer Rowling... :rolleyes:
Il est vrai.Cela dit sa retraite est assurée, maintenant, je pense.
Tu m'étonnes! ;) :p Mais c'est quand même un coup de chapeau qu'il faut faire AMHA à Mme Rowling. Il ne faut pas oublier qu'elle a vécu ,à un moment donné, dans des conditions pitoyables... :( Mais elle s'en ai sorti, ça ressemble presque à un conte de fée. :lol:

307
En tout cas il va y avoir comme un vide après les 2 ou 3 années qui vont suivre la parution du dernier Harry potter. J'ai bien peur que les ventes en littérature pour la jeunesse ne fasse un piqué vertigineux. La fin d'une époque :(

308
J'ai bien peur que les ventes en littérature pour la jeunesse ne fasse un piqué vertigineux. La fin d'une époque
Je pense plutôt qu'on va voir apparaitre encore et toujours d'autres séries fantasy jeunesse pour prendre la place laissée libre. Pas mal de séries plus ou moins bonnes ont déjà émergé en surfant sur la vague HP, je vois pas pourquoi ça changerait après :)

311
Merwin Tonnel a écrit :
J'ai bien peur que les ventes en littérature pour la jeunesse ne fasse un piqué vertigineux. La fin d'une époque
Je pense plutôt qu'on va voir apparaitre encore et toujours d'autres séries fantasy jeunesse pour prendre la place laissée libre. Pas mal de séries plus ou moins bonnes ont déjà émergé en surfant sur la vague HP, je vois pas pourquoi ça changerait après :)
Je suis plus ou moins d'accord avec toi, Merwin, sauf qu'à mon avis aucune n'aura le succès de Potter, ou alors son remplaçant risque d'être un nouveau Eragon. Mine de rien, Harry Potter a réussi un sacré défi : avoir un succès critique et populaire !

313
Tu parles de politique! :mrgreen: J'aime bien l'idée qu'un premier ministre lise une oeuvre d'un de ses concitoyens. Mais là j'ai plutôt l'impression que c'est pour être populaire! :sifflote: Puis j'aime bien aussi le coup de la biographie inaperçue, ça m'a bien fait rire. :D Comme quoi tout tourne autour de l'argent...